It is my dream to go back to Ireland

It is my dream to go back to Ireland

Author
Message
Profile Picture
Posted Sat 10 Apr 2021 10:00 AM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Hello 
I am French and I have been to Ireland a long time ago with my husband, unfortunately he died few Months ago, I am not so young 70.    
Can you advice me to visit Dublin this Summer if everything is OK  
Thank you for your answer
I LOVE IRELAND
Best regards
Katty 




Profile Picture
Posted Sat 10 Apr 2021 7:59 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)
Gold Achievements 2 Silver Achievements 4 Bronze Achievements 16
Island of Ireland
Posts: 55
Group: Community Member Last Active: Thu 30 Dec 2021 6:47 PM Visits: 722
Hello Katty !

C’est super que vous soyez déjà venue en Irlande et que vous ayez eu de merveilleux souvenirs de voyage avec votre époux. 💚☘️ Je suis désolée pour votre perte.

Il est difficile de savoir quelle sera la situation cet été. Toutefois, les autorités déconseillent, pour le moment, les séjours non essentiels, aussi bien en République d’Irlande qu’en Irlande du Nord. Tous les voyageurs internationaux sont toujours tenus de remplir le formulaire Passenger Locator Form en ligne avant le départ et doivent présenter un test PCR Covid-19 négatif datant de moins de 72 heures avant le départ. De plus, il est important de noter que tous les voyageurs sont priés de restreindre leurs mouvements pendant 14 jours en République d’Irlande et 10 jours en Irlande du Nord. Notre page à ce sujet contient toutes les informations sur la situation actuelle. N'hésitez pas à la consulter régulièrement.

Concernant la possibilité d'un séjour à Dublin, est-ce que vous y étiez déjà venue lors de votre précédent séjour ?
Quels souvenirs avez-vous gardés de la ville et qu'est-ce qui vous intéresserait pour les visites ?

Weena


Tags
Profile Picture
Posted Sun 11 Apr 2021 6:42 AM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour Weena,
Merci infiniment pour votre réponse 
En effet c’est pas l’année pour faire ce voyage
Nous avons tellement aimé votre pays , les maisons de couleurs , les moutons de couleur aussi 
Les irlandais très accueillants et d’une grande gentillesse 
Nous avons séjourné dans le plus grand hôtel de Dublin pour finir dans le Sud où à l’époque il y avait le Club Med

La vie ne nous a pas permis d’ y retourner 
ça sera pour moi comme un pèlerinage mais beaucoup plus difficile vu mon âge 
Je n’irai qu’ à Dublin
Prenez bien soin de vous 
votre Français est parfait 
Best regards
katty
Profile Picture
Posted Sun 11 Apr 2021 5:16 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 553
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 12:23 PM Visits: 76K
Bonsoir Katty,

Merci pour ces merveilleux souvenirs. C'est super que le séjour vous avait tant plu à l'époque !

On ne désespère pas de vous accueillir à nouveau et je croise les doigts pour que ce soit possible cet été. 😊  Est-ce qu'il y a des lieux symboliques à Dublin ou dans les alentours que vous aimeriez voir ou revoir ? 

A bientôt,
Antoine



Profile Picture
Posted Sun 11 Apr 2021 7:09 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonsoir Antoine ,
Merci pour votre si gentil message 
oui croisons les doigts 
je vous l’ai dit j’ en rêve 
J’aimerais revoir un maximum de choses mais je ne suis plus toute jeune 
Je suis très touchée par votre message 
Best regards
katty
Merci de me dire si vous avez reçu ma réponse 
Profile Picture
Posted Mon 12 Apr 2021 2:08 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 553
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 12:23 PM Visits: 76K
Réponse bien reçue, Katty ! 💚

Je suis sûr que vous pourrez profiter de la ville à votre rythme malgré votre âge. Il y a d'ailleurs pas mal de visites accompagnées qui sont possibles. 😊

N'hésitez pas à revenir par ici lorsque votre projet de séjour pourra se concrétiser.

Bonne fin de journée,

Antoine

Similar Topics