Pass sanitaire Français avec 1 seule dose

Pass sanitaire Français avec 1 seule dose

Author
Message
Profile Picture
Posted Wed 8 Sep 2021 7:20 AM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Wed 8 Sep 2021 4:57 PM Visits: 7
Bonjour, 
Je dois partir en Irlande fin octobre et je viens de voir que le pass sanitaire Français avec une seule dose de vaccin si on a déjà eu le COVID n'est pas considéré comme valide en Irlande. Il faut donc faire un PCR pour rentrer sur le territoire... N'est il aussi pas valide pour les restaurants et activités une fois sur place? Je devrais refaire des tests PCR toutes les 72h ou juste pour arriver en Irlande?
Merci beaucoup de vos réponses si quelqu'un a déjà fais cette expérience ! 🙂
Profile Picture
Posted Wed 8 Sep 2021 2:18 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 554
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 2:02 PM Visits: 76K
Bonjour Denissia,

Je comprend que vous ayez des questions au vu de votre séjour et des restrictions de voyage actuelles.

Dans le cadre du certificat Covid numérique européen, il vous faudra effectivement soit une vaccination complète, un test négatif PCR de moins de 72 heures ou une preuve de rémission de moins de 6 mois pour vous rendre en Irlande. Vous trouverez plus d'infos sur le site du gouvernement.

En ce qui concerne le service à l'intérieur des bars et restaurants, seules une preuve de vaccination complète ou de rémission de moins de 6 mois seront acceptées. Si ce n'est pas possible, vous pourrez toutefois accéder aux espaces extérieurs ou bien au restaurant/bar de l'endroit où vous séjournerez. Vous trouverez plus d'infos sur le mesures en cours sur le site du Citizens Information

Enfin, n'hésitez pas à garder un oeil sur notre page dédiée à la santé des voyageurs pour plus d'informations. 

Bonne fin d'après-midi,

Antoine


Similar Topics