L'Irlande depuis votre canapé ;-)

L'Irlande depuis votre canapé ;-)

Author
Message
Profile Picture
Posted Mon 11 May 2020 5:54 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour les amoureux d'Irlande !

J'ai le plaisir de vous partager ci-après le lien vers le site de THE IRISH THEORY : https://theirishtheory.com ainsi que la page Facebook
N'hésitez pas à y mettre un petit "like", à commenter ou à partager ! 

THE IRISH THEORY aborde plusieurs thèmes relatifs à l'Irlande : culture, histoire, traditions, events, cuisine, musique, ... autant de sujets qui nous emportent sur notre belle et authentique île d'Emeraude !

Nous vivons tous actuellement une période tout à fait particulière et inédite où il est devenu difficile de voyager librement et sans soucis. THE IRISH THEORY vous permet ainsi de voyager depuis votre canapé en restant en bonne santé. :-)

Excellente journée et... bonne lecture ! ;-)

Chat soon ! ;-)

THE IRISH THEORY

Tags
Profile Picture
Posted Wed 13 May 2020 10:48 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 555
Group: Community Administrator Last Active: 2 hours ago Visits: 76K
Bonjour Angélique !

Merci pour ce partage ! Votre blog est très bien écrit et regorge de conseils et d'infos. (Les conseils de conduite à gauche pourraient être très utiles à ceux qui n'osent pas encore se lancer en road-trip.)

J'ai aussi lu que vous aimiez beaucoup le comté de Kerry ! N'hésitez pas à nous partager vos trouvailles et bonnes adresses de la région.

A bientôt,

Antoine
Profile Picture
Posted Wed 13 May 2020 1:18 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour cher Antoine ! :-)

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire mon blog, pour me répondre et un tout grand merci pour ce gentil commentaire ! :-) 
Cela me fait très plaisir, vraiment ! :-)

J'aimerais effectivement beaucoup partager mes bonnes adresses et les "petits coins secrets" du Kerry ou tout autre comté ! :-)
Si jamais vous avez besoin de quelconque renseignement ou de tout autre conseil pour votre prochain voyage, n'hésitez pas à faire appel à moi, je me ferai un immense plaisir de peaufiner avec vous votre itinéraire ! ;-)

Très belle journée et à bientôt,

THE IRISH THEORY

Profile Picture
Posted Thu 14 May 2020 12:47 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 555
Group: Community Administrator Last Active: 2 hours ago Visits: 76K
Avec grand plaisir, Angélique !

N'hésitez pas aussi à partager votre expérience avec nos voyageurs sur d'autres sujets du forum. 😊

Une bonne journée également. ☘️

Antoine

Similar Topics