COVID-19 : 5 façons de voyager en Irlande depuis chez soi en période de confinement ou de...

COVID-19 : 5 façons de voyager en Irlande depuis chez soi en période...

Author
Message
Profile Picture
Posted Sun 20 Sep 2020 4:15 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour communauté,

Comme vous le savez, la crise sanitaire actuelle restreint et impacte négativement nos activités, notre quotidien et ... notre envie de voyager! L'Irlande impose actuellement une quinzaine obligatoire à l'arrivée, les sites touristiques imposent des mesures spécifiques concernant l'accueil des visiteurs et la gestion de cette situation, ... 

C'est pourquoi THE IRISH THEORY vous propose  5 façons de vous rendre en Irlande depuis chez vous

J'espère sincèrement que cet article saura vous soulager ou vous faire sourire en attendant de retrouver vos petits pieds sur le sol irlandais! 

N'hésitez pas à visiter le site de  THE IRISH THEORY  ou à mettre un petit "j'aime" sur la  page Facebook
Cela me ferait très plaisir! 

Très belle journée et à bientôt,

LA THÉORIE IRLANDAISE

Tags
Profile Picture
Posted Mon 21 Sep 2020 4:12 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 10
Island of Ireland
Posts: 44
Group: Community Member Last Active: Sun 25 Sep 2022 9:18 AM Visits: 2.8K
Bonjour Angélique,

Merci beaucoup pour toutes ces astuces pour sortir du quotidien actuel ! Rien de mieux qu'un voyage irlandais virtuel en cette période ! 😊

Je suis bien tentée d'essayer la recette d'apple crumble cake pour un petit voyage culinaire. 😍Je voulais réaliser celle des scones irlandais mais je ne m'y suis pas encore mise. 

Je dois dire que je suis aussi d'accord avec l'article, quant à la cinématographie : revoir le film "PS : I LOVE YOU" (pour la énième fois...) ou Game of Thrones (pour la troisième fois...) ne serait pas non plus une mauvaise idée. 😀

Merci encore et à bientôt,
Sophie

Profile Picture
Posted Wed 23 Sep 2020 9:14 AM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Hello Sophie,

Merci pour ton retour qui me fait beaucoup sourire ! 😊

Quelle bonne idée que d’essayer les recettes irlandaises pour voyager un peu en Irlande et pour manger « différemment » !
De plus, il s’agit de recettes originales lorsqu’on invite chez soi ! 😊
Tout à fait d’accord pour « PS : I love you » et « Game of Thrones », on s’y remettrait très facilement ! 😊

Avec plaisir si j’ai pu donner quelques idées ! 😊

Excellente journée,

THE IRISH THEORY
theirishtheory.com
facebook.com/TheIrishTheory
Profile Picture
Posted Thu 24 Sep 2020 4:06 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 10
Island of Ireland
Posts: 44
Group: Community Member Last Active: Sun 25 Sep 2022 9:18 AM Visits: 2.8K
Bonjour Angélique,

Je suis ravie que ma réponse t'ait donné de le sourire ! 

C'est vrai qu'il n'y a rien de tel que quelques recettes originales lorsque l'on a des amis chez soi pour en mettre un peu plein la vue à nos invités. 😊 Je ne suis pas encore sûre de me lancer dans des recettes de la gastronomie irlandaise plus élaborées, cela dit. 😁

Merci encore pour tes conseils pour voyager depuis chez nous ! 

A bientôt,
Sophie

Similar Topics