Guinness, célèbre bière irlandaise : les coulisses de la fabrication !

Guinness, célèbre bière irlandaise : les coulisses de la fabrication !...

Author
Message
Profile Picture
Posted Thu 15 Oct 2020 11:01 AM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour la communauté,

J'espère que vous allez bien et que tout le monde est en bonne santé.

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouvel article qui dévoilera les secrets de fabrication de la Guinness

Bonne lecture et mieux encore, bonne dégustation ! ;-)

Belle journée à tous,

Angélique,
THE IRISH THEORY
Blog
Page Facebook
Tags
Profile Picture
Posted Thu 15 Oct 2020 1:07 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 555
Group: Community Administrator Last Active: 9 hours ago Visits: 76K
On en apprend tous les jours sur le "Black Stuff", Angélique ! Merci pour cette visite virtuelle remplie d'infos sur le breuvage. 

J'étais d'ailleurs très surpris la première fois que j'ai bu une Guinness en canette en voyant cette bille flottante à l'intérieur (je pensais même qu'il y a avait un problème avec la canette) 

A propos, est-ce que vous avez déjà servi une pinte parfaite en deux temps ? 

Sláinte et encore merci pour ce très chouette article ! 🍺☘️

Profile Picture
Posted Thu 15 Oct 2020 1:22 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour Antoine ! :-)

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire ! 

Je pense que nous avons tous connu ce moment où nous nous sommes demandés : mais il y a quelque chose dans cette canette, n'est-ce pas ? ;-)
Mais quel plaisir de déguster ce doux breuvage aux saveurs si particulières ! :-)

Yes, je parviens à servir la Guinness en 2 temps, à force d'entraînements ! ;-)

Encore merci pour ce très sympathique commentaire ! 

Belle journée et à bientôt,

Angélique,
THE IRISH THEORY
Blog
Page Facebook

Profile Picture
Posted Thu 15 Oct 2020 5:40 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)
Gold Achievements 2 Silver Achievements 4 Bronze Achievements 16
Island of Ireland
Posts: 55
Group: Community Member Last Active: Thu 30 Dec 2021 6:47 PM Visits: 722
Moi aussi, j'ai été surprise par la capsule flottante la première fois !
Servir une pinte de Guinness est tout un art; bravo à vous ! 👏

J'ai relevé à la fin de votre article la recette de la Guinness Pie qui sera parfaite pour cet hiver ! 🍲
Profile Picture
Posted Fri 16 Oct 2020 7:32 AM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour Weena,

Nous sommes beaucoup dans le cas, je crois ! ;-)

Oh oui, la Guinness Pie, rien que d'en parler, j'en ai déjà l'eau à la bouche ! :-D
Une bonne recette pour un soir d'hiver, près de la cheminée ! :-)

Bonne journée et excellent week-end.

A bientôt,

THE IRISH THEORY
Blog
Page Facebook
Profile Picture
Posted Fri 16 Oct 2020 5:18 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)
Gold Achievements 2 Silver Achievements 4 Bronze Achievements 16
Island of Ireland
Posts: 55
Group: Community Member Last Active: Thu 30 Dec 2021 6:47 PM Visits: 722
Je m'imagine déjà devant la cheminée ! 😊

Un bon week-end à vous ! 

Similar Topics