Le Ring of Kerry : les 10 étapes, de Killarney à Killorglin !

Le Ring of Kerry : les 10 étapes, de Killarney à Killorglin !

Author
Message
Profile Picture
Posted Thu 15 Oct 2020 11:32 AM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Salut la communauté,

J'espère que vous allez tous bien ?

J'ai le plaisir de vous présenter mon article consacré au Ring of Kerry ! :-)
Parcourez les différentes étapes et arrêts incontournables de l'anneau de Kerry, vous en aurez assurément plein les yeux ! :-)

Bonne lecture et excellente journée à vous ! :-)

THE IRISH THEORY
Blog
Page Facebook
Tags
Profile Picture
Posted Fri 16 Oct 2020 4:15 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 10
Island of Ireland
Posts: 44
Group: Community Member Last Active: Sun 25 Sep 2022 9:18 AM Visits: 2.8K
Bonjour Angélique, 

Quel bonheur de découvrir à nouveau le Ring of Kerry à travers cet article ! 😊 Merci beaucoup pour cette belle piqûre de souvenirs ! 

Vous avez tenu votre promesse : j'en ai pris plein les yeux, bien que je connaisse déjà une petite partie de ce magnifique endroit. J'avais parcouru le Ring of Kerry il y a quelques années avec des amies au cours d'un road trip. J'étais tombée sous le charme de Killarney, son Parc National, et bien sûr de Ladies View ! 

Merci pour toutes ces recommandations, j'en prends note pour mon prochain séjour ! 

Sophie
Profile Picture
Posted Fri 16 Oct 2020 7:19 AM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour Sophie,

Merci pour ce très gentil commentaire qui me fait vraiment plaisir ! :-)

C'était vraiment du bonheur d'écrire cet article et de se souvenir de toutes ces étapes. Aussi belles les unes que les autres. 
Tellement hâte de revoir tous ces beaux endroits, une fois la crise sanitaire totalement maîtrisée.

Un tout grand merci encore pour ce commentaire très sympa !

Belle journée à vous !

A bientôt,

THE IRISH THEORY
Blog
Page Facebook
Profile Picture
Posted Fri 16 Oct 2020 3:03 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 10
Island of Ireland
Posts: 44
Group: Community Member Last Active: Sun 25 Sep 2022 9:18 AM Visits: 2.8K
J'imagine que ça a dû être un plaisir de se remémorer ces bons moments. 😊

Toutes les ondes positives sont bonnes à prendre en cette période difficile. Les belles images des paysages irlandais sont une vraie bouffée d'air frais. C'est un excellent moyen de nous rappeler qu’il y aura un après à tout ça qui nous attend sagement et qui est prêt à se laisser re-découvrir ou explorer.

Un très bon week-end ! 

Sophie

Similar Topics