L'Irlande à travers les yeux d'Aurélie Gohaud : portrait d'une blogueuse passionnée !

L'Irlande à travers les yeux d'Aurélie Gohaud : portrait d'une...

Author
Message
Profile Picture
Posted Thu 15 Oct 2020 11:45 AM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour la communauté,

J'ai eu récemment l'immense plaisir de faire la connaissance d'Aurélie, blogueuse enthousiaste passionnée d'Irlande ! 

Celle-ci a un projet TOTALEMENT fou : le tour d’Irlande en 32 comtés, 32 Irlandais et en 320 jours !
Découvrez dans cet article cette superbe initiative, ses autres projets, son blog, ...

Bonne lecture et excellente journée ! ;-)

THE IRISH THEORY
Blog
Page Facebook
Tags
Profile Picture
Posted Fri 16 Oct 2020 4:07 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 10
Island of Ireland
Posts: 44
Group: Community Member Last Active: Sun 25 Sep 2022 9:18 AM Visits: 2.8K
Bonjour Angélique,

Merci d'avoir partagé avec nous l'histoire incroyable d'Aurélie ! 😊

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire le récit de ses aventures entre l'Irlande, la France et l'Espagne, puis à nouveau le pays de son coeur, l'Île d'Emeraude. J'ai jeté un oeil sur son blog car je trouve son projet de tour d'Irlande génial et je pense qu'elle aura de nombreuses histoires intéressantes à raconter. 

Un super parcours à suivre ! ☘

Sophie
Profile Picture
Posted Fri 16 Oct 2020 7:29 AM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Hello Sophie,

Merci d'avoir pris la peine de lire mon article à propos d'Aurélie ! :-)

C'est une femme très passionnée et dévouée à l'Irlande. Elle a su donner priorité à ses rêves, elle est très dynamique, chaleureuse et semble toujours avoir le sourire ! 
Son idée est inédite et je pense effectivement que nous allons apprendre beaucoup de ce projet. :-)

Excellente journée et très bon week-end ! :-D 

A bientôt,

THE IRISH THEORY
Blog
Page Facebook
Profile Picture
Posted Fri 16 Oct 2020 3:12 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 10
Island of Ireland
Posts: 44
Group: Community Member Last Active: Sun 25 Sep 2022 9:18 AM Visits: 2.8K
C'est vrai que j'ai aussi trouvé son histoire très inspirante !

Son projet tombe à pic pour nous lecteurs, qui pouvons être spectateurs de ses aventures depuis chez nous. 😊
Je suis allée faire un tour sur sa page Facebook et je suis déjà bien curieuse de regarder sa prochaine interview de son tour d'Irlande sur son blog ce week-end. 

Merci encore pour ce beau partage ! 

À bientôt,
Sophie



Similar Topics