Comté de Donegal : 4 jours d'escapade avec Sidonie du blog Le Bon Eire !

Comté de Donegal : 4 jours d'escapade avec Sidonie du blog Le Bon Eire...

Author
Message
Profile Picture
Posted Fri 23 Apr 2021 3:55 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Fri 30 Apr 2021 7:29 PM Visits: 4
Bonjour la communauté,

J'espère que vous allez bien ! :-)

Envie de découvrir le Donegal ? 
N'hésitez pas à consulter l'article sur le blog reprenant un itinéraire de 4 jours dans ce fabuleux comté, préparé avec soin et amour par Sidonie du blog Le Bon Eire ! :-)

Très belle journée et excellent week-end ! 

Angélique,


Tags
Profile Picture
Posted Sat 24 Apr 2021 8:30 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)
Gold Achievements 2 Silver Achievements 4 Bronze Achievements 16
Island of Ireland
Posts: 55
Group: Community Member Last Active: Thu 30 Dec 2021 6:47 PM Visits: 722
Bonjour Angélique !

Merci de me faire voyager depuis mon canapé dans le comté de Donegal avec un arrêt à Derry~Londonderry !

L'itinéraire de 4 jours de Sidonie est très détaillé avec les endroits incontournables de la région mais aussi hors des sentiers battus. ☘️
J'ai été ravie de découvrir dans l'article des lieux comme le fort circulaire de Grianan of Aileach, Dunlewey et la plage de Five Fingers Strand. 

Ça donne vraiment envie de partir en week-end dans le comté de Donegal ! 😊

Un excellent week-end à vous également ! 🌞

Weena

Similar Topics