Passager locator form

Passager locator form

Author
Message
Profile Picture
Posted Mon 16 Aug 2021 6:26 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 3
Group: Community Member Last Active: Thu 19 Aug 2021 5:56 PM Visits: 836
Bonsoir,.   Nous avons réservé un camping pour la 1 ère nuit, (demande par mail mais on ne paye pas a a avance ) et j'avais indiqué cette adresse, ensuite j'ai envoyé mes changements d'adresse tous les jours ou tous les deux jours. Parfois j'indiquai seulement la ville.Nous avons reçu deux SMS d'information et c'est tout . Franchement , j'étais  très inquiète au début mais n'hésitez pas . pays magnifique !
Profile Picture
Posted Mon 16 Aug 2021 10:09 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 7
Posts: 4
Group: Community Member Last Active: Fri 20 Aug 2021 8:21 AM Visits: 733
Bonsoir,
 Merci pour ce témoignage. Finalement nous nous débrouillons exactement de cette façon. Nous n'avons pas eu à communiquer de coordonnées GPS car pour le moment nous avons stationné dans des lieux localisables (sites touristiques, parking dans des villages, route dans des lieux dits). nous communiquons une adresse mise à jour chaque jour par e mail. Pas de retour pour le moment. tant mieux.
J'espère que votre séjour a été agréable.
bonne continuation!


Profile Picture
Posted Tue 17 Aug 2021 10:13 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 555
Group: Community Administrator Last Active: 2 hours ago Visits: 76K
Bonjour à tous,

Merci pour ce retour d'expérience, Daniel et np85 ! On dirait que votre séjour en véhicule aménagé se passe (ou s'est déjà passé) à merveille et que vous en profitez à fond !

Merci également pour ces conseils sur la mise a jour de l'adresse de séjour. Cela va certainement rassurer Daniel qui semble être sur le point de nous rendre visite.

N'hésitez pas à nous faire un petit compte rendu en créant un nouveau sujet sur le forum, nous serions ravis de vous lire !

Bonne journée,
Antoine

Profile Picture
Posted Thu 19 Aug 2021 4:26 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (186 reputation)Gaining Respect (186 reputation)Gaining Respect (186 reputation)Gaining Respect (186 reputation)Gaining Respect (186 reputation)Gaining Respect (186 reputation)Gaining Respect (186 reputation)Gaining Respect (186 reputation)Gaining Respect (186 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 10
Germany
Posts: 9
Group: Community Member Last Active: Thu 19 Aug 2021 4:26 PM Visits: 378
Bonjour à tous,

J'ai contacté l'ambassade d'Irlande à Berlin et j'ai depuis reçu un message. Selon l'ambassade, vous ne devez donner que le premier logement, car si les autorités veulent vous joindre, elles peuvent le faire par téléphone ou par courrier.

Cela signifie pour nous maintenant - l'Irlande nous venons !
Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide.

Amitiés de la bonne vieille Allemagne
Daniel
Profile Picture
Posted Thu 19 Aug 2021 5:24 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)
Gold Achievements 2 Silver Achievements 4 Bronze Achievements 16
Island of Ireland
Posts: 55
Group: Community Member Last Active: Thu 30 Dec 2021 6:47 PM Visits: 722
Bonjour Daniel,

C'est super que vous ayez eu une réponse de l'ambassade concernant le formulaire de localisation des passagers.
Merci également d'avoir informé Cindy et Rebecca dans votre autre conversation sur le forum.

Est-ce que vous avez déjà fini de préparer votre valise ? 😁 Je vous propose quelques conseils pratiques dans notre article à ce sujet et aussi quelques idées d'excursion

J'ai hâte de lire le récit de vos aventures chez nous ! ☘️

Weena



Similar Topics