Dublin à Noël : quelles activités pour les enfants

Dublin à Noël : quelles activités pour les enfants

Author
Posted Sun 10 Oct 2021 1:02 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour à  tous,
Mon rêve se réalise !! je vais en Irlande du 19/12 au 23/12 !! J'aimerais savoir ce qu'il y a à visiter durant cette période de Noël et est-ce qu'il y a des activités pour les enfants (11 ans ) ? Je suis tellement impatiente de connaître enfin ce magnifique pays et ses habitants. Merci pour vos réponses !! Je tiens plus en place !!hihii
Bonne journée à tous ,
Elisabeth

Tags
Profile Picture
Posted Mon 11 Oct 2021 5:31 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)
Gold Achievements 2 Silver Achievements 4 Bronze Achievements 16
Island of Ireland
Group: Community Member Last Active: Thu 30 Dec 2021 6:47 PM Visits: 722
Bienvenue sur le forum Elisabeth ! 😊

C'est super que vous prévoyez un séjour en famille à Dublin pour les fêtes de Noël ! 🎄

À cette période, il y a les marchés Noël avec des animations pour toute la famille ainsi que des activités pour les enfants.
Aussi, les rues sont animées et décorées pour l'occasion. ✨

Vous pouvez également consulter notre page sur les évènements dans quelques semaines pour savoir ce qui sera prévu à Dublin en décembre.

Weena

Profile Picture
Posted Mon 11 Oct 2021 6:22 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Bonsoir,

Merci pour vos précieux conseils sur les activités de Noël ! C'est très gentil à vous, je ne manquerai pas de consulter le site pour connaître les festivités.
Il me tarde vraiment d'être en Irlande !!

Bonne soirée,

Elisabeth
Profile Picture
Posted Tue 12 Oct 2021 1:48 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 7 Bronze Achievements 30
Island of Ireland
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 3:43 PM Visits: 77.4K
Votre enthousiasme fait très plaisir à lire, Elisabeth ! J'espère que l'atmosphère festive de Dublin vous plaira. 😊 
Profile Picture
Posted Wed 13 Oct 2021 8:41 PM
View Quick Profile
New Member
Bonsoir,

Je suis sûre que l'ambiance festive de Dublin et la joie de vivre des Irlandais me plaira. 
En plus quelle plus belle période que les fêtes de Noël !
Je parle très peu l'anglais et j'espère que j'arriverai à me faire comprendre, mais surtout à comprendre cette magnifique culture.
Merci à tous pour votre gentillesse dans vos réponses, 
Je suis preneuse de tous vos précieux conseils.

Elisabeth

Profile Picture
Posted Thu 14 Oct 2021 5:13 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 10
Island of Ireland
Group: Community Member Last Active: Sun 25 Sep 2022 9:18 AM Visits: 2.8K
C'est super que vous prévoyez un séjour à Dublin pour la fin d'année, Elisabeth ! 😊

Je vous recommande la visite du Musée National du Leprechaun qui pourra plaire aux enfants (et aux grands aussi, d'ailleurs !). 
The Little Museum of Dublin propose également une chouette découverte de l'histoire de l'Irlande et de Dublin qui intéressera peut-être toute la famille. 

Notre sélection des principales attractions de Dublin pourrait aussi vous inspirer. 

Pour ce qui est de la langue, il ne faudra pas hésiter à demander autour de vous, si vous avez besoin d'aide une fois sur place. Vous pouvez jeter un oeil à cette discussion du forum qui devrait peut-être vous rassurer un peu. ☘️

Bonne journée,
Sophie

Profile Picture
Posted Sun 31 Oct 2021 5:55 PM
View Quick Profile
New Member
bonsoir,

Merci pour votre gentil message et pour tous vos précieux conseils.

Bonne soirée,

Elisabeth
Profile Picture
Posted Mon 1 Nov 2021 2:10 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 7 Bronze Achievements 30
Island of Ireland
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 3:43 PM Visits: 77.4K
Avec grand plaisir, Elisabeth ! Au fur et a mesure que votre séjour approche, je vous conseille aussi de consulter l'agenda de la ville de Dublin, les événements de Noël risquent d'y être bientôt ajoutés. 

Au plaisir,
Antoine

Similar Topics