Restriction Personnes non vaccinées

Restriction Personnes non vaccinées

Author
Posted Mon 11 Oct 2021 11:31 AM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour,

Nous partons avec un groupe d'amis fin novembre à Dublin. 
Une de nos amis n'est pas vaccinée. Quelles seront les conséquences pour elle pour accéder aux espaces intérieurs publics type musées, églises... et également pour l'accès aux pubs et restaurant ?

Merci pour votre réponse.

Profile Picture
Posted Mon 11 Oct 2021 1:45 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 7 Bronze Achievements 30
Island of Ireland
Group: Community Administrator Last Active: 2 days ago @ 12:40 PM Visits: 77.6K
Bonjour Emma,

C'est chouette que vous veniez à Dublin le mois prochain ! 

En ce qui concerne les pubs et restaurants, une preuve de rétablissement de moins de 6 mois ou de vaccination complète sera nécéssaire pour le service à l'intérieur. Il reste la possibilité de manger à l'extérieur (en terasse ou beer garden par exemple) ou au restaurant/bar de l'hôtel où l'on réside sans preuve d'immunité. Vous trouverez plus d'infos par ici

Il n'y a pas d'exigences particulières pour l'acces aux autres lieux publics, tels que les musées ou attractions. Les gestes barrières devront simplement y êtres observées et il est possible qu'il y ait des jauges de capacité ou une nécéssité de réservation. On vous invite à vérifier les sites webs des attractions qui vous intéressent au préalable

N'hésitez pas à garder un oeil sur notre page dédiée à la santé des voyageurs pour plus d'informations.

Qu'avez-vous prévu pour visiter Dublin ? Je serais ravi de vous donner quelques conseils si besoin. 😊

Antoine
Profile Picture
Posted Mon 11 Oct 2021 2:01 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Merci Antoine pour vos réponses.

Je connais bien Dublin et l'Irlande ayant vécu un an là-bas ! 
Par contre, si vous avez des recommandations de pubs où on serait sûr d'avoir de musique live, je les prends avec plaisir ! - de la danse serait top bien-sûr mais je sais que c'est plus difficile ! (nous serons à Dublin un dimanche, lundi et mardi)

Profile Picture
Posted Mon 11 Oct 2021 5:05 PM
View Quick Profile
New Member
Bonsoir Emma,

C'est super que vous connaissiez bien Dublin ! 😊

Je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre page sur Dublin et sa musique. Il y a une sélection de pubs dans la section "Écoutez de la musique traditionnelle".

Je vous conseille de consulter les sites et/ou les pages sur les réseaux sociaux des différents pubs listés pour connaître la programmation du mois de novembre.

Weena

Profile Picture
Posted Tue 12 Oct 2021 7:06 AM
View Quick Profile
New Member
C'est top, merci beaucoup !

Similar Topics