Visite poste de police et caserne de pompiers à Dublin

Visite poste de police et caserne de pompiers à Dublin

Author
Message
Profile Picture
Posted Wed 20 Oct 2021 4:55 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Wed 20 Oct 2021 4:56 PM Visits: 2
Bonjour, j’aimerais rencontrer des policiers et des pompiers de Dublin avec mes élèves de baccalauréat professionnel métiers de la sécurité en Mars 2022.
Avez vous des suggestions à me proposer ?
Merci pour vos réponses.
Nathalie
Tags
Profile Picture
Posted Thu 21 Oct 2021 5:29 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)
Gold Achievements 2 Silver Achievements 4 Bronze Achievements 16
Island of Ireland
Posts: 55
Group: Community Member Last Active: Thu 30 Dec 2021 6:47 PM Visits: 722
Bonsoir Nathalie et bienvenue sur le forum ! 😊

C'est super que vous prévoyez un séjour à Dublin avec vos élèves ! 

La police nationale de la République d'Irlande appelée Garda Síochána propose des programmes pour les visites des écoles sur l'île.
Comme vous serez en déplacement, je vous invite à consulter leur page à ce sujet où vous trouverez aussi les informations de contact (adresse postale, numéro de téléphone et adresse email).
Vous pouvez les contacter pour savoir si une visite dans un poste de police à Dublin est possible pour votre classe.

Les pompiers de la ville de Dublin ont un programme similaire. Ils proposent aussi des journées portes ouvertes pour visiter les casernes.
Vous pouvez également les contacter par email et téléphone et sur les réseaux sociaux.

Qu'avez-vous prévu d'autre à Dublin avec votre classe ? ☘️

Weena

Similar Topics