Demande de Vidéo

Demande de Vidéo

Author
Message
Profile Picture
Posted Wed 9 Feb 2022 9:39 AM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Wed 9 Feb 2022 10:30 AM Visits: 6
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Marie Giansily je vit actuellement en Corse et je suis en deuxième année de Bts Tourisme, j'ai comme mission de crée une vidéo de présentation et j'ai choisit L'irlande et le seul petit bémol c'est que j'ai besoin de vidéo ou même de rush vidéo de l'irlande.
Donc je lance une bouteille à la mer sur votre site pour qu'une bonne étoile m'aide à finaliser ma vidéo et peut-être avoir la chance qu'elle soit publiée sur notre site, je vous remercie de lire mon message d'avance.
je vous souhaites une très bonne journée !!!!!
Tags
Profile Picture
Posted Wed 9 Feb 2022 11:40 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (9K reputation)Community Expert (9K reputation)Community Expert (9K reputation)Community Expert (9K reputation)Community Expert (9K reputation)Community Expert (9K reputation)Community Expert (9K reputation)Community Expert (9K reputation)Community Expert (9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 7 Bronze Achievements 30
Island of Ireland
Posts: 610
Group: Community Administrator Last Active: 10 hours ago Visits: 77K
Bonjour Marie,

C'est super que vous ayez choisi l'Irlande pour créer votre vidéo de présentation touristique ! 

Il se trouve que nous avons justement une banque d'images et de vidéos que vous pouvez utiliser dans ce cadre. Je vous suggère donc de créer un compte gratuit et de télécharger les rushs qui vous intéressent. Vous pouvez filtrer les résultats de recherche pour n'afficher que les vidéos et/ou le thème du contenu que vous recherchez (paysage, culture, gastronomie, etc).

N'hésitez pas à revenir nous montrer le résultat sur ce fil de discussion ! 

A bientôt,
Antoine


Similar Topics