Appartement à Galway - trucs?

Appartement à Galway - trucs?

Author
Message
Profile Picture
Posted Mon 28 Mar 2022 1:17 AM
View Quick Profile
Forum Expert
Forum Expert (965 reputation)
Gold Achievements 2 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 16
Canada
Posts: 23
Group: Community Member Last Active: Sat 18 Feb 2023 5:47 AM Visits: 2.6K
Bonjour à tous!

Prochaine visite prévue au mois de juin cette année (avec 2 ans de retard) et comme le première fois, Galway pose toujours un problème quand vient le temps de trouver un endroit où rester.

Fervents adeptes d'appartements ou maisons d'invités via AirBnB, c'est toujours à Galway où ça coince avec cette plate-forme. Il n'y rien de chez rien de disponible à part 2-3 maisons au prix exorbitant (du genre 1000$/nuit?).

Avec ma copine, nous avions finalement loué une chambre dans un B&B en 2018, ce que nous n'avons absolument pas regretté mais là comme j'y avais avec un copain, il est hors de question de se prendre un lit à deux et une chambre double nous intéresse faiblement, certains ayant parfois des épisodes de ronflement... Et deux chambres c'est dispendieux et ne nous offre pas de liberté autant qu'un appart. Mais bon, y'a le déjeuner...

Donc nous nous sommes rabattu sur les appartement/résidences d'étudiant de la NUI pour le moment, ceux de Corrib Village. Ce sont des appart de 4 chambres avec chacun sa salle de bain privée. Ça nous semble pas mal, c'est très abordable (55 euro/nuit/personne), ça nous offre une liberté mais c'est par contre un peu excentré.

Donc, la question du jour; auriez-vous un retour d'expérience à partager en lien avec cette résidence et/ou un truc à partager pour se trouver un appart de 2 chambres à distance de marche (maximum 30 minutes à pieds) du centre-ville pour environ 225 euro la nuit ou c'est simplement impossible à Galway? Je crois connaitre la réponse mais je demande au cas...

Merci!
Tags
Profile Picture
Posted Mon 28 Mar 2022 3:43 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 555
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 3:27 PM Visits: 76K
Bonsoir Frédéric ! 

On voit que vous êtes en plein dans les préparatifs de ce voyage tant attendu ! Je vais tenter de vous aider. 😊

Pour trouver des locations de vacances, nous avons quelques adresses que vous pouvez trouver en bas de cette page, en sélectionnant Galway City et la catégorie "Gîtes". Je vous conseille de regarder directement sur leurs sites web pour connaître leurs tarifs et disponibilités. 

Notez aussi que pas mal de locations de vacances ne figurent pas sur les plateformes de réservation et qu'il n'est possible de réserver que via leur propre site (et parfois à un tarif plus avantageux). 

J'espère que vous trouver un chouette hébergement proche de Galway et à prix convenable !

Antoine


Similar Topics