Voyage court séjour avec titre de séjour français ou visa français

Voyage court séjour avec titre de séjour français ou visa français

Author
Message
Profile Picture
Posted Fri 17 Jun 2022 9:36 AM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 8
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Fri 17 Jun 2022 9:36 AM Visits: 67
Bonjour,je souhaite passer 1 semaine à Dublin cet été. Je suis résident en France titulaire d'un titre de séjour Français et je suis d'origine malgache. Est ce que je peux effectuer mon voyage à Dublin pour 1 semaine avec mon statut actuel ? Sinon, quelles procédures pour avoir le droit de faire ce voyage ?
Je ne parviens pas à trouver les informations officielles
Besoin d'aide svp
Tags
Profile Picture
Posted Fri 17 Jun 2022 10:06 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 10
Island of Ireland
Posts: 44
Group: Community Member Last Active: Sun 25 Sep 2022 9:18 AM Visits: 2.8K
Bonjour,

Je suis ravie d'apprendre que Dublin vous intéresse pour un séjour cet été. 😊

Un visa vous sera peut-être demandé pour voyager à destination de la République d'Irlande car elle ne fait pas partie de l'espace Schengen. 

Je vous invite à prendre contact avec l'ambassade d'Irlande en France pour plus d'informations. 

De plus, cet article sur les visas et les passeports pourrait aussi vous être utile. 

Ce serait un plaisir de vous donner quelques conseils pour visiter Dublin, si besoin.

Bonne journée,
Sophie

Similar Topics