Bruxelles /Dublin avec son vélo : moyen de transport

Bruxelles /Dublin avec son vélo : moyen de transport

Author
Message
Profile Picture
Posted Sun 19 Mar 2023 5:35 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 8
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Sun 19 Mar 2023 8:25 PM Visits: 72
Bonjour, 
j'aimerais partir en Irlande pour effectuer un trip à vélo , côté Callaway. 
Quel conseil donner pour partir avec son vélo au départ de Bruxelles ?
Bernadette
Tags
Profile Picture
Posted Mon 20 Mar 2023 1:07 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 553
Group: Community Administrator Last Active: 2 hours ago Visits: 76K
Bonjour Bernadette,

C'est super de vouloir venir nous voir avec votre vélo !

La solution la plus simple serait de mettre votre vélo en bagage spécial et de prendre l'avion depuis Bruxelles ou Charleroi. Sinon, il est possible de prendre le ferry avec son vélo depuis Dunquerque ou Cherbourg en France, mais cela prendrait plus de temps. Voici une page avec des outils pour vous aider à choisir entre l'avion et le ferry. 

Une fois sur place, vous pouvez mettre votre vélo dans le bus avec la compagnie Bus Eireann, qui opère la plupart des bus régionaux en Irlande. Vous pouvez aussi le prendre à bord du train entre Dublin et Galway. J'utilise souvent le site Rome2Rio pour trouver le meilleur itinéraire possible en transports. 

Savez-vous déjà ce que vous aimeriez voir à Galway et dans les environs. J'ai quelques conseils sur les voies vertes, itinéraires et choses à voir dans la région si vous voulez. 🚲

Antoine

Similar Topics