Irlande du Nord - Belfast et Route Côtière de la Chaussée des Géants

Irlande du Nord - Belfast et Route Côtière de la Chaussée des Géants

Author
Message
Profile Picture
Posted Fri 1 Sep 2023 10:21 AM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (173 reputation)Gaining Respect (173 reputation)Gaining Respect (173 reputation)Gaining Respect (173 reputation)Gaining Respect (173 reputation)Gaining Respect (173 reputation)Gaining Respect (173 reputation)Gaining Respect (173 reputation)Gaining Respect (173 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 9
Posts: 2
Group: Community Member Last Active: Mon 4 Sep 2023 9:10 AM Visits: 200
Bonjour à tous,

Je suis rédactrice voyages et ai publié un guide sur Belfast et la Route Côtière de la Chaussée des Géants sur le site d'inspirations de courts séjours, Little Weekends.
Voici le lien pour y accéder : https://littleweekends.fr/guides-voyage-europe/belfast/
Vous y trouverez des idées d'hébergements, d'activités, de visites et de restauration.

Bonne lecture !
Tags
Profile Picture
Posted Sat 2 Sep 2023 7:07 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)
Gold Achievements 3 Silver Achievements 3 Bronze Achievements 14
Posts: 47
Group: Community Moderator Last Active: Yesterday @ 8:25 AM Visits: 4.8K
Bonjour Pauline,

Merci d'avoir partagé votre guide sur Belfast et la Route Côtière de la Chaussée des Géants avec nous ! Il est rempli de beaux détails, d'idées, de photos, de bonnes adresses et astuces pour passer un moment inoubliable en Irlande du Nord ! 

Si vous aviez plus de temps à passer en Irlande du Nord, que conseillerez-vous de voir et faire en plus ?

Merci encore pour cette belle lecture,

Alex

Profile Picture
Posted Mon 4 Sep 2023 9:10 AM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (173 reputation)Gaining Respect (173 reputation)Gaining Respect (173 reputation)Gaining Respect (173 reputation)Gaining Respect (173 reputation)Gaining Respect (173 reputation)Gaining Respect (173 reputation)Gaining Respect (173 reputation)Gaining Respect (173 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 9
Posts: 2
Group: Community Member Last Active: Mon 4 Sep 2023 9:10 AM Visits: 200
Bonjour Alex,

Merci bcp, ravie que cela vous plaise !
Si le séjour en Irlande du Nord devait se poursuivre, vous avez en fin de guide qques suggestions complémentaires.
Ma première idée serait de poursuivre l'itinéraire avec la visite de Londonderry.
Et sinon, prendre davantage le temps de découvrir les petits villages sur la côte entre Belfast et Carrick-a-Rede.

A votre disposition !
Profile Picture
Posted Tue 5 Sep 2023 10:23 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 557
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 12:02 PM Visits: 76.1K
Merci pour toutes ces idées et bonnes adresses à Belfast et aux alentours, Pauline ! Ce fut un plaisir de vous lire. 😊

En parlant de petit village sympa le long de la route côtière, je peux conseiller Ballintoy (qui a d'ailleurs servi comme lieu de tournage pour la série Game of Thrones) ou encore Whitehead, non loin de Belfast avec ses maisons colorées.

A bientôt ! 
Antoine

Similar Topics