Transfert aéroport dublin au centre de la ville dans la nuit

Transfert aéroport dublin au centre de la ville dans la nuit

Author
Message
Profile Picture
Posted Wed 4 Oct 2023 12:31 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Thu 5 Oct 2023 3:33 PM Visits: 2
Bonjour,
Nous partons en voyage scolaire à Dublin en février, cependant l'avion arrive dimanche à 23h50 . Sur Google maps, il est indiqué que nous pouvons prendre le bus 700 car il passe à tout heure, mais dès que je modifie la date en 2024, ils ne me propose plus ce bus et ne propose que le Dublin express qui commence à partir de 5h du matin. Comment puis-je faire pour me rendre à  notre hôtel la nuit s'il n'y a plus de bus ? Avez-vous des solutions s'il vous plait ?

Tags
Profile Picture
Posted Thu 5 Oct 2023 9:18 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 557
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 10:59 AM Visits: 76.1K
Bonjour Maena,

Quel beau séjour en perspective ! J'espère que tout votre groupe se plaira à Dublin.

Je vous rassure : les navettes Aircoach (Bus 700) partent depuis l'aéroport jusqu'à 1h25 du matin en direction du centre ville. Ces horaires (lien cliquable) sont valides jusque fin 2024 et n'ont probablement pas encore été pris en compte par Google Maps.

En parlant de transports à Dublin, voici quelques infos utiles. Je conseille en général la Leap Visitor Card si vous passez quelques jours à Dublin : le prix est super et vous pouvez même aller le long de la côte avec. Aussi, elle n'inclut pas les navettes privées comme Aircoach mais vous pouvez prendre les bus de la ville (Dublin Bus) pour aller à l'aéroport si les horaires coïncident.

Vous savez déjà quoi faire et visiter pendant le séjour ? 

Antoine



Similar Topics