Séjours en Irlande Mars 2017 , des intéressés ?

Séjours en Irlande Mars 2017 , des intéressés ?

Author
Message
Profile Picture
Posted Wed 7 Sep 2016 2:38 PM
View Quick Profile
Industry Member
Industry Member (3.7K reputation)Industry Member (3.7K reputation)Industry Member (3.7K reputation)Industry Member (3.7K reputation)Industry Member (3.7K reputation)Industry Member (3.7K reputation)Industry Member (3.7K reputation)Industry Member (3.7K reputation)Industry Member (3.7K reputation)
Gold Achievements 2 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 18
France
Posts: 13
Group: Approved Community Member Last Active: Fri 16 Aug 2019 5:07 PM Visits: 133

 Séjour comprenant : Chauffeur/Guide + Véhicule +Hébergement en maison, petits déjeuners compris
Votre arrivée à Dublin ou Rosslare le 12/13 Mars  
1/2ème Jour : Prise en charge dès votre arrivée pour une visite de Clonmacnoise (site monastère du 6ème siècle) , direction Galway, ville animée et colorée , vous y passerez 2 nuits afin de profiter de visites des alentours , artisanat local, le village de Claddadgh et balade à travers la ville. 

3/4ème jour : Départ pour la magnifique région du Connemara en passant par le petit port coloré de Roundstone, la petite ville où Pierre Perret aime vivre 6 mois de l'année , Ballyconneely et sa fumerie de poissons (visite avec dégustation), Clifden , l'incontournable capitale du Connemara sa mythique Sky Road , route longeant l'océan à travers des paysages merveilleux et sauvages. Vous passerez deux nuits dans la région. 

le 5ème jour : Visite de l'incontournable Kilmore Abbaye , Letterfrack et son Diamond hill offrant une vue imprenable sur le parc du Connemara , ses lacs et ses montagnes. Leenane , petit village où il fait bon vivre , son Fjord aux pieds des montagnes, ses cascades et élevage de saumon. En direction de Wesport , vous découvrirez la splendeur des îles Achill avec un air de mystère se mélangeant aux ruines révélatrices d'un douloureux passé. Votre soirée de la St Patrick , animée , colorée, chanteuse et dansante comme savent nous la proposer les irlandais , un moment de joie et de bonheur sans frontières. Votre nuit à Wesport.
 

Du 6ème au 9 ème jour : En passant par Sligo et son majestueux Ben Bulben , vous vous dirigerez pour le Comté sauvage et rude mais néanmoins somptueux du Donegal où le temps semble s'être arrêté il y a fort longtemps. Donegal Castle, Malin Beg, le Mont Errigal, Aaranmore, Fand Head , Malin Head et bien d'autres ... une région qui ne vous laissera pas indifférent par la splendeur des ses paysages, ses villages pittoresques et ses habitants authentiques. 

le 10ème jour : Vous redescendrez en passant par la ville torturée de Derry en direction de Belfast en pleine expansion culturelle et économique pour une visite du fameux Titanic Belfast et votre dernier nuit avant votre départ pour Dublin. 

Un bon nombre de surprises , des visites chez les artisans au coeur des régions, des balades à couper le souffle , un hébergement en maison, chambre individuelle , petits déjeuners compris , un véhicule confortable, tout est mis en oeuvre pour vous offrir un séjour inoubliable. Vos soirées seront animées à souhait au rythme de la musique traditionnelle , aucune obligation de présence , vos repas dépendront de vos choix et envies. 

Si vous partez de Bretagne ou Normandie , il est envisageable de vous collecter selon certaines villes pour une traversée en Ferry.

4 places sont encore disponibles pour ce magnifique séjour 

Contactez moi et vivez l'Irlande à votre rythme sans contrainte www.unebouffeedeire.fr


Tags

Similar Topics