Matériel de Camping

Matériel de Camping

Author
Message
Profile Picture
Posted Thu 14 Jun 2018 3:27 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour,
Je dois camper pendant mon séjour en Irlande en juillet, et j'aimerai acheter mon matériel à Dublin,
Pouvez vous m'indiquer des enseignes qui vendent du matériel pour les repas en camping?
Merci pour votre aide
Dorothée

Profile Picture
Posted Thu 14 Jun 2018 4:57 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour Dorothée ! 

Il y a plusieurs magasins d'équipement de camping à Dublin ! Par exemple, Cotswold Outdoors sur Trinity Street en centre-ville, ou encore Ramblers' Way sur Mary Street. En cette période estivale, vous pourrez aussi certainement trouver du matériel dans les grands magasins, ou même les grands supermarchés comme Tesco. 

Vous pourrez trouver plus d'informations sur le camping en général sur notre page dédiée, ici

Savez-vous déjà où vous comptez séjourner ? Nous vous recommandons de réserver à l'avance vos places de camping à cette période. Vous trouverez des campings selon vos destinations sur le site de Camping Ireland

Si vous avez la moindre question, sur les transports, visites ou autre, nous sommes là ! 
Profile Picture
Posted Thu 14 Jun 2018 5:09 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Merci beaucoup pour vos réponses,
Nous avons déjà effectué nos réservations de camping mais je vous remercie de nous avoir proposé votre aide
Bonne fin de journée

Profile Picture
Posted Thu 14 Jun 2018 7:27 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Vous êtes très bien organisés alors, super ! Comptez-vous rester sur la région de Dublin ou bien partez-vous à l'aventure dans d'autres régions aussi ?
Profile Picture
Posted Thu 14 Jun 2018 10:04 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Nous sommes une colonie de vacances, et nous faisons un séjour itinérant, Dublin, Belfast, Derry, Galway, Dublin en 14 jours
Nous serons en quelques fois en auberge, quelques fois en camping, nous serons entièrement autonomes puisque nous aurons des minibus pour nous déplacer.
Si vous avez des conseils je suis preneuse... :p
Merci
A bientôt

Profile Picture
Posted Fri 15 Jun 2018 11:11 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 555
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 3:27 PM Visits: 76K
Avec plaisir Dorothée !

Niveau suggestions, nous pouvons par exemple vous conseiller la bibliothèque de Trinity College à Dublin, une promenade sur les remparts de Derry-Londonderry ou encore le musée Titanic Belfast. Il y a également quelques festivals à Galway durant le mois de juillet. Voici d'autres conseils sur les quatre villes de votre itinéraire. 

On espère que cela pourra vous inspirer ! :) 


Profile Picture
Posted Tue 31 Jul 2018 8:12 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour Dorothée !

Vous voilà donc certainement de retour en France !

Votre séjour s'est-il bien passé ? Avez-vous pu visiter tout ce que vous souhaitiez avec votre groupe ? Comment avez-vous trouvé le camping ? 

N'hésitez pas à nous raconter vos aventures en postant une nouvelle discussion sur ce forum ! Nous sommes toujours ravis de lire les expériences vécues par nos visiteurs ! 

A bientôt ! 

Similar Topics