Que ramener d'Irlande ? 5 souvenirs à emporter dans votre valise !

Que ramener d'Irlande ? 5 souvenirs à emporter dans votre valise !

Author
Message
Profile Picture
Posted Sun 20 Sep 2020 3:57 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour à tous,

Vous avez passé un excellent séjour sur l'île d'Emeraude et vous manquez d'inspiration pour les souvenirs à acheter avant de prendre votre vol retour? 

THE IRISH THEORY vous propose une liste de 5 souvenirs typiquement irlandais à emporter dans votre valise!

N'hésitez pas à vous rendre sur le site web de THE IRISH THEORY pour voir plus de contenu ou à ajouter un petit "like" sur la page Facebook  ! Cela me ferait super plaisir! 

C'est toujours un plaisir de partager avec vous tous! 

Très belle journée et à bientôt,

THE IRISH THEORY

Tags
Profile Picture
Posted Mon 21 Sep 2020 4:27 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 10
Island of Ireland
Posts: 44
Group: Community Member Last Active: Sun 25 Sep 2022 9:18 AM Visits: 2.8K
Bonjour Angélique,

Merci pour cet article ! Je suis personnellement toujours indécise quant aux choix des souvenirs à rapporter. 😊 J'aurais envie de tout acheter et tout mettre dans ma valise. Cette petite liste me sera sûrement utile ! J'aime beaucoup la bague de Claddagh ; je trouve qu'elle a un côté mystérieux. Sinon, je repartirais bien avec l'Irish fudge la prochaine fois, je pense. 

Avez-vous un souvenir que vous affectionnez particulièrement rapporté d'un voyage en Irlande ?  

Je suis impatiente d'en lire davantage ! 😀

A bientôt,
Sophie
Profile Picture
Posted Tue 22 Sep 2020 4:37 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Salut Sophie,

Merci pour ton gentil commentaire publié sur ce post ! :-)

Je suis contente si je peux te donner quelques idées ;-) à vrai dire, j'ai toujours moi-même beaucoup de difficultés à choisir mes propres cadeaux-souvenirs ! :-) Mon homme m'a offert, lors de notre dernier séjour, l'anneau de Claddagh. C'est évidemment mon souvenir préféré ! La musique traditionnelle irlandaise, jouée dans les pubs, m'a donné l'envie d'acquérir un violon. :-) 
Et j'apprécie aussi les gourmandises, telles que l'Irish Fudge ! 

Merci encore pour ton post et excellente soirée à toi !

A bientôt,

THE IRISH THEORY

Profile Picture
Posted Tue 22 Sep 2020 10:23 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)
Gold Achievements 2 Silver Achievements 4 Bronze Achievements 16
Island of Ireland
Posts: 55
Group: Community Member Last Active: Thu 30 Dec 2021 6:47 PM Visits: 722
L'anneau de Claddagh, quel beau et romantique cadeau ! 💍
Avez-vous un violon ou c'est toujours une idée en tête ?
J'aime bien aller au marché pour découvrir des saveurs originales d'Irish Fudge comme à la menthe, à la fraise ou au caramel beurre salé !

Avez-vous aussi ramené quelques recettes de spécialités irlandaises dans vos valises ? 😊

Weena
Profile Picture
Posted Wed 23 Sep 2020 9:02 AM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour Weena,

Merci pour ton commentaire très sympa ! 😊

Je porte tous les jours fièrement mon anneau de Claddagh qui me rappelle un très beau séjour en Irlande.
Je dispose aujourd’hui d’un violon, reste à passer à la pratique… 😉
J’adore l’Irish Fudge et j’apprécie également les mets irlandais que je n’ai pas encore eu l’occasion de cuisiner.
Par contre, mon homme a déjà suivi la recette du « Beef and Guinness Stew », un véritable délice ! Et, bien sûr, à tester : un copieux Irish breakfast au lever ! 😊 De quoi se mettre bien en forme !

Très belle journée,

THE IRISH THEORY
theirishtheory.com
facebook.com/TheIrishTheory
Profile Picture
Posted Wed 23 Sep 2020 2:06 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 554
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 2:02 PM Visits: 76K
Excellent, Angélique ! On dirait que votre amoureux vous fait de super plats. 😍
J'ai moi aussi tenté de reproduire un full Irish breakfast (toutefois sans le black pudding que je n'ai pas trouvé). 

Sinon, rien de mieux qu'une bonne bouteille de Teeling ou de Dingle Gin à mettre dans la valise en ce qui me concerne. 

Une bonne après-midi ! 





Profile Picture
Posted Wed 23 Sep 2020 2:31 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Salut Antoine,

Merci pour ton nouveau commentaire ! 😊

Mon compagnon, heureusement, cuisine très bien et aime essayer de nouvelles recettes ! 😉
L’Irish breakfast, on ne s’en passe pas ! J’espère que vous vous êtes bien régalé ! 😊
Avez-vous essayé d’autres recettes ?

Bel après-midi ! 😊

THE IRISH THEORY
theirishtheory.com
facebook.com/TheIrishTheory
Profile Picture
Posted Wed 23 Sep 2020 10:37 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)
Gold Achievements 2 Silver Achievements 4 Bronze Achievements 16
Island of Ireland
Posts: 55
Group: Community Member Last Active: Thu 30 Dec 2021 6:47 PM Visits: 722
J'ai déjà dégusté d'excellents Irish Stew au bœuf mais je n'en ai pas encore cuisiné.
Sinon, pour le goûter j'ai testé la recette du gâteau au chocolat et à la Guinness, un régal pour les gourmands comme moi ! 😍


Similar Topics