Ces symboles qui évoquent l'Irlande !

Ces symboles qui évoquent l'Irlande !

Author
Message
Profile Picture
Posted Thu 24 Sep 2020 12:35 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour la communauté,

J'espère que vous allez tous bien en ces temps particuliers et que vous prenez soin de vous et de vos proches.

Aujourd'hui, je vous propose un article qui décrit quelques symboles bien connus de l'Irlande ! Du Triquetra au shamrock, en passant par la harpe de Brian Boru... Vous apprendrez la signification de chaque symbole dans ce billet !

Je vous souhaite une agréable journée ! :)

A très bientôt,

THE IRISH THEORY
theirishtheory.com
facebook.com/TheIrishTheory
Tags
Profile Picture
Posted Thu 24 Sep 2020 5:05 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 10
Island of Ireland
Posts: 44
Group: Community Member Last Active: Sun 25 Sep 2022 9:18 AM Visits: 2.8K
Bonjour Angélique,

Merci d'avoir partagé cet article avec nous ! 

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire chacune des histoires qui se cache derrière ces fameux symboles irlandais. J'en connaissais déjà quelques-unes mais c'est toujours intéressant de les relire et de se replonger dans les légendes. 

Je dois dire que j'ai été également impressionnée par tous ces tatouages qui illustrent l'article ! 😊 C'est beau d'avoir l'Irlande dans la peau et encore plus quand on connaît la signification de ces symboles. ☘

Au plaisir de vous lire à nouveau,
Sophie



Similar Topics