Conduire à gauche en Irlande !

Conduire à gauche en Irlande !

Author
Message
Profile Picture
Posted Thu 15 Oct 2020 12:03 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Salut la communauté,

J'espère que vous allez tous bien ! :-)

Je sais que vous êtes nombreux à appréhender la conduite à gauche lors d'un premier road-trip en Irlande, mais pas de panique ! :-) 
C'est beaucoup plus facile qu'on ne le croit et on s'y fait bien vite ! 
Mes conseils se trouvent dans cet article

Bonne lecture, belle journée et... bonne route ! ;-)

THE IRISH THEORY
Blog
Page Facebook
Tags
Profile Picture
Posted Thu 15 Oct 2020 5:20 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)
Gold Achievements 2 Silver Achievements 4 Bronze Achievements 16
Island of Ireland
Posts: 55
Group: Community Member Last Active: Thu 30 Dec 2021 6:47 PM Visits: 722
Merci pour ces précieux conseils, Angelique ! Ils sont très pratiques pour aborder les routes irlandaises ! 🛣️
J'aime bien votre conseil : " Ne soyez pas pressé : après tout, vous êtes en vacances ! Un road-trip est une expérience inoubliable pour découvrir les paysages de l'île.

J'a déjà conduit quelques fois et j'étais un peu stressée pour les ronds-points mais c'est une question d'habitude ! 😊
Est-ce que vous privilégiez toujours la voiture lors de vos séjours ?

Je ne connaissais pas l'origine de la conduite à gauche. Merci pour ce fait historique ! 🚗

Weena
Profile Picture
Posted Fri 16 Oct 2020 7:36 AM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Bonjour Weena,

Merci, c'est vraiment très gentil ! :-)

Je privilégie toujours la voiture quand je voyage hors de Dublin. Cela me permet d'arrêter quand je le souhaite, au détour d'une rue comme devant un paysage splendide ! :-) On peut prendre le temps de profiter, d'apprécier ce qui s'offre à nos yeux ! 

Contente que cet article vous a plu, merci encore ! :-)

Belle journée et très bon week-end ! :-)

A très vite,

THE IRISH THEORY
Blog
Page Facebook


Profile Picture
Posted Fri 16 Oct 2020 5:10 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)
Gold Achievements 2 Silver Achievements 4 Bronze Achievements 16
Island of Ireland
Posts: 55
Group: Community Member Last Active: Thu 30 Dec 2021 6:47 PM Visits: 722
Oui, la voiture permet de s'arrêter à tout moment pour découvrir les joyaux cachés de l'île ! 😊

Merci pour cet article et un excellent week-end à vous ! 

Similar Topics