7 visites virtuelles en Irlande !

7 visites virtuelles en Irlande !

Author
Message
Profile Picture
Posted Wed 25 Nov 2020 7:18 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)New Member (0 reputation)
Group: [0] Last Active: - Visits: 0
Salut la communauté,

J'espère que vous allez tous bien en ces temps particuliers !

Nouvel article sur le blog ! 
Celui-ci vous propose 7 visites virtuelles en Irlande... depuis chez vous ! ;-)
Cliquez ici  pour lire l'article et n'hésitez pas à aimer la page Facebook, ça fait toujours plaisir ! 

Belle soirée,

The Irish Theory

Tags
Profile Picture
Posted Thu 26 Nov 2020 5:07 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 10
Island of Ireland
Posts: 44
Group: Community Member Last Active: Sun 25 Sep 2022 9:18 AM Visits: 2.8K
Bonjour Angelique, 

Merci d'avoir partagé ce nouvel article avec nous ! 😊

C'est une super initiative pour nous faire re-découvrir certains endroits et en explorer de nouveaux directement depuis notre canapé ! 
Je me suis replongée dans les paysages sublimes des Falaises de Moher et de la Chaussée des Géants. 😍

Je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller visiter les ruines du Château de Dunluce. Cette petite visite virtuelle m'a donné un avant-goût de ce qui m'attend. 

Merci encore et à bientôt ! 

Sophie


Similar Topics