Expatriation

Expatriation

Author
Message
Profile Picture
Posted Tue 27 Apr 2021 2:35 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 3
Group: Community Member Last Active: Thu 29 Apr 2021 6:20 PM Visits: 3
Bonjour à tous,

Je m'appelle Pauline, je suis Française et âgée de 28 ans. Et je travaille dans l'hôtellerie restauration.

Pour vous expliquer ma situation, j'avais pour projet de venir m'installer en Irlande il y à déjà 1 an.. Cause Covid, je n'ai malheureusement pas pu venir!
J'ai déjà un contrat de travail qui m'attends toujours, où je serais logée et nourrie dans la région de Kinsale.

J'ai appris récemment que la France était mise sur liste rouge, qu'une quatorzaine était donc obligatoire dans un hôtel désigné et au prix de presque 2000€ au total..
Je voulais donc savoir si quelqu'un d'entre vous aurais la moindre information à me communiquer pour mes recherches.

J'aimerais connaître la durée de notre présence sur cette liste rouge si vous en avez eu connaissance ? Combien de temps le confinement est il sencé durer encore en Irlande ? Et enfin si cela peut changer les choses si l'on est vacciné à 100%?
 Je suis preneuse de toutes informations, ou personne vers qui je pourrais me tourner.

Je ne baisse pas les bras, et je compte toujours venir vivre dans ce pays seulement la situation devient vraiment compliquée.

Merci pour votre aide,
Cordialement, Pauline.
Tags
Profile Picture
Posted Wed 28 Apr 2021 1:11 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 554
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 2:02 PM Visits: 76K
Bonjour Pauline,

Je comprend que vous soyez déçue de n'avoir pas encore pu venir dans le comté de Cork comme c'était prévu.

La liste des pays dont les ressortissants sont soumis à la quarantaine hôtelière obligatoire est amenée à évoluer. Je vous suggère donc de garder un oeil dessus. Je ne sais malheureusement pas vous dire quand cette liste sera mise à jour. Tous les passagers, mêmes vaccinés, sont tenus d'effectuer cette quarantaine. 

La République d'Irlande est pour le moment au niveau 5 d'alerte et les habitants ne peuvent pas voyager au delà de leur comté où à plus de 20 km de leur domicile. Ces restrictions seront ré-évaluées le 4 mai prochain.

Je vous invite également à consulter régulièrement notre page sur la santé des voyageurs, dans le cas où la situation évoluerait.

Nous serons évidemment très heureux de vous accueillir lorsque les choses seront rentrées dans l'ordre.

A bientôt,
Antoine
Profile Picture
Posted Wed 28 Apr 2021 3:39 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 3
Group: Community Member Last Active: Thu 29 Apr 2021 6:20 PM Visits: 3
Bonjour Antoine,

Merci beaucoup pour ce retour.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que je puisse arriver au plus vite dans votre beau pays !

Passez une bonne soirée,
Pauline. 
Profile Picture
Posted Thu 29 Apr 2021 6:21 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 3
Group: Community Member Last Active: Thu 29 Apr 2021 6:20 PM Visits: 3
Merci. C'est effectivement une citation qui me plaît bien ! 🤗
Pauline 

Similar Topics