Voyage en Irlande

Voyage en Irlande

Author
Message
Profile Picture
Posted Sun 18 Jul 2021 3:09 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Sun 18 Jul 2021 3:14 PM Visits: 4
Bonjour 
Je ne trouve nul part d information concernant les camping car 
Sur le formulaire ont nous demande une adresse ( que je ne peux pas fournir puisque itinérant)
Ont nous demande un numéro de ferry 
un numéro de siège
mais nous ne pouvons remplir ces cases 
comment faire avec un camping car 
Merci
Lionel Bourrin 
  
Profile Picture
Posted Mon 19 Jul 2021 2:31 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 554
Group: Community Administrator Last Active: 2 days ago @ 2:02 PM Visits: 76K
Bonjour Lionel,

C'est super que vous prévoyez bientôt de visiter l'Irlande en camping-car !

Bien qu'il faille toujours remplir le formulaire de localisation des passagers, il semblerait qu'il ne prenne pas encore en compte le Certificat Covid numérique de l'UE. On vous invite donc à patienter encore un peu avant de le remplir si votre départ n'est pas imminent. 

Le cas échéant, vous pouvez contacter les autorités par email pour obtenir plus de précisions (passengerlocatorform@plf.ie) ainsi que votre compagnie de transport. 

Qu'avez-vous prévu sur votre itinéraire jusqu'à présent ?

Antoine


Similar Topics