Passager locator form

Passager locator form

Author
Message
Profile Picture
Posted Thu 22 Jul 2021 8:57 AM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 7
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Thu 22 Jul 2021 8:57 AM Visits: 44
Bonjour
nous avons prévu de voyager en Irlande entre le 31 juillet et le 21 août 2021 avec notre camping-car. Nous sommes tous vaccinés. Nous savons que nous devons remplir le formulaire de localisation des passagers.
Par contre, nous ne connaissons pas encore notre itinéraire et nous pensons le faire au fur et à mesure. Habituellement, nous préférons le camping sauvage. Nous avons donc quelques questions :
- Pouvons-nous inscrire uniquement notre premier point de dépose et ensuite vous envoyer un mail tous les soirs avec l'endroit où nous passons la nuit ?
- Devrions-nous envoyer un email à l'adresse précisée sur le site  maintenant avec tous les endroits où nous prévoyons de passer la nuit pendant les 15 premiers jours ? Et envoyer un nouvel e-mail s'ils changent ?

Profile Picture
Posted Thu 22 Jul 2021 2:18 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 555
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 3:27 PM Visits: 76K
Bonjour Mathilde

C'est chouette que vous veniez bientôt faire un road-trip en camping-car !

Bien qu'il faille remplir le formulaire de localisation des passagers, il semblerait qu'il ne prenne pas encore en compte le Certificat Covid numérique de l'UE et demande toujours une seule adresse, ce qui n'est pas compatible avec un road-trip itinérant comme le vôtre. 

Je vous conseillerais donc de patienter encore un peu avant de le remplir. Le cas échéant, vous pouvez contacter les autorités par email pour obtenir plus de précisions quant à vos différents lieux de séjour (passengerlocatorform@plf.ie) ainsi que votre compagnie de transport. Vous pouvez aussi inscrire la première adresse de votre séjour si vous n'obtenez pas de réponse d'ici là.

A bientôt,

Antoine

Profile Picture
Posted Wed 28 Jul 2021 12:20 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 7
Posts: 4
Group: Community Member Last Active: Fri 20 Aug 2021 8:21 AM Visits: 733
Bonjour, Merci pour votre échange fort utile. Je suis dans la même situation. J'ai tenté de compléter le PFL : le certificat COVID EU est demandé en dernière étape du formulaire, mais une adresse est toujours exigée en avant dernière étape.
Je n'ai pas de solution. J'ai contacté le service en charge du PLF à l'adresse indiquée mais n'ai pas reçu de réponse depuis vendredi dernier. Ils doivent sans doute avoir beaucoup de sollicitations.
Tout autre conseil sera le bienvenu. Je vous remercie par avance.
à bientôt
Marc


Profile Picture
Posted Wed 28 Jul 2021 2:40 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 3
Group: Community Member Last Active: Thu 19 Aug 2021 5:56 PM Visits: 836
Bonjour, Nous sommes exactement dans la même situation, pour un départ mardi 3 août. J'ai envoyé également un message la semaine dernière à "passengerlocatorform@plf.ie" mais aucune réponse de leur part. Si je n'obtiens pas de nouvelles informations d'ici le week-end, je pense écrire l'adresse d'un camping où nous pourrions aller le premier jour. Par contre, pour la mise à jour des informations, je suis perdue : envoyer un mail tous les jours pour leur donner notre nouvelle position qui changera dès le lendemain ???  Je suis aussi preneuse de tous vos conseils.
Merci d'avance .

Profile Picture
Posted Wed 28 Jul 2021 5:13 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 10
Island of Ireland
Posts: 44
Group: Community Member Last Active: Sun 25 Sep 2022 9:18 AM Visits: 2.8K
Bonsoir, 

Ce sera un plaisir de vous accueillir sur notre île ! 😊

La situation actuelle implique, effectivement, quelques ajustements. En cas de déplacements réguliers pendant le voyage, il est conseillé de mettre à jour l'adresse du Passenger Locator Form à l'adresse mail que vous connaissez déjà (passengerlocatorform@plf.ie), dès que vous arriverez à chacune des étapes où vous séjournerez. Si vous changez d'emplacement tous les jours, il faudra donc transmettre cette information chaque jour. 

Vous trouverez les dernières mises à jour concernant les consignes de voyage sur notre page dédiée à la santé des voyageurs.

J'espère que ces informations vous seront utiles. ☘

Bonne soirée,
Sophie
Profile Picture
Posted Mon 2 Aug 2021 9:09 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 7
Posts: 4
Group: Community Member Last Active: Fri 20 Aug 2021 8:21 AM Visits: 733
Bonsoir @np85,

Qu'avez vous conclut de faire? pour votre première adresse? pour les adresses suivantes? JE me pose la question d'utiliser des coordonnées GPS que je communiquerai à l'adresse e mail (passengerlocatorform@plf.ie) mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse de leur part. pas facile d'avancer.
Je vous souhaite un bon voyage en Irlande.
Bonne soirée
Profile Picture
Posted Mon 2 Aug 2021 9:44 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)New Member (8 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 3
Group: Community Member Last Active: Thu 19 Aug 2021 5:56 PM Visits: 836
Bonsoir, Pour la part, voici ce que je pense faire (départ   demain mardi ): j'ai réservé un camping pour le 1 er soir et  j'ai indiqué cette adresse. Ensuite, je ne sais pas si c'est une bonne idée, je viens de créer un  Google doc  avec toutes mes coordonnées  personnelles et un tableau des 14 jours. ( Idem pour mon époux) A chaque  changement, je pense compléter  mon tableau  avec l'adresse et/ou gps  et la direction approximative du lendemain puis envoyer le lien de  partage par mail   à "passenger ..... Peut être que je me complique , mais au moins le mail sera vite rédigé.bonne soirée et bon voyage également
Profile Picture
Posted Tue 3 Aug 2021 8:28 AM
View Quick Profile
New Member
New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)New Member (14 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 7
Posts: 4
Group: Community Member Last Active: Fri 20 Aug 2021 8:21 AM Visits: 733
Bonjour,
Merci. J'espère que ces gages de transparence seront suffisants. en tout cas passez un bon séjour.



Profile Picture
Posted Tue 3 Aug 2021 12:26 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 555
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 3:27 PM Visits: 76K
Bonjour np85 et Marc,

Mettre à jour son adresse de séjour par email semble la meilleure chose à faire. En tout cas, j'espère que vous passez un road-trip inoubliable sur notre belle île.

Si vous avez besoin de suggestions pour compléter votre itinéraire, nous vous aidons volontiers.

Un excellent séjour,

Antoine

Profile Picture
Posted Mon 16 Aug 2021 6:10 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (186 reputation)Gaining Respect (186 reputation)Gaining Respect (186 reputation)Gaining Respect (186 reputation)Gaining Respect (186 reputation)Gaining Respect (186 reputation)Gaining Respect (186 reputation)Gaining Respect (186 reputation)Gaining Respect (186 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 10
Germany
Posts: 9
Group: Community Member Last Active: Thu 19 Aug 2021 4:26 PM Visits: 378
Bonjour à tous,

Ma femme et moi sommes actuellement confrontés à exactement le même défi. Nous avions déjà pensé à inscrire notre premier arrêt pour la nuit sur le PLF et à le mettre à jour les jours suivants par e-mail (adresse ou coordonnées GPS). Est-ce que ça a bien marché pour vous?
Nous voulions également camper librement la première nuit, mais cela ne sera probablement pas possible car il faut entrer une adresse dans le PLF et les coordonnées GPS ne sont pas possibles, non?

Merci d'avance et meilleures salutations
Daniel

Similar Topics