Voyage en Irlande du Nord

Voyage en Irlande du Nord

Author
Message
Profile Picture
Posted Sun 15 Aug 2021 8:42 AM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (182 reputation)Gaining Respect (182 reputation)Gaining Respect (182 reputation)Gaining Respect (182 reputation)Gaining Respect (182 reputation)Gaining Respect (182 reputation)Gaining Respect (182 reputation)Gaining Respect (182 reputation)Gaining Respect (182 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 7
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Sun 15 Aug 2021 8:40 AM Visits: 2
Bonjour tout le monde,

Je viens par cette communauté me renseigner sur les restrictions sanitaires dû au Covid. J'ai pour projet de voyager en Irlande du Nord au mois de Septembre (je suis de France et je suis totalement vacciné), si je comprends bien les explications décrites sur le site Ireland.com, il y a un confinement obligatoire d'une semaine ?

Il est également mentionné sur le site, que la restriction pour la France prend fin depuis le 8 aout, mais c'est un peu flou.

Qu'en pensez-vous ?  Quarantaine ou pas de quarantaine ?

Nous avons pour projet de voyager 10 jours, si il y a une quarantaine de 8 jours, celà n'a plus grande intérêt.

Merci pour votre retour,

Cordialement

Dorian
Profile Picture
Posted Sun 15 Aug 2021 6:09 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 556
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 9:36 AM Visits: 76.1K
Bonsoir Dorian,

Il est vrai que la situation sur l'île d'Irlande évolue constamment et je vais faire de mon mieux pour éclaircir les choses.

En septembre, vous pourrez en principe vous rendre en Irlande du Nord depuis la France en étant complètement vacciné et sans observer de quarantaine, en respectant les conditions suivantes:

- fournir la preuve d'un résultat négatif COVID-19 effectué jusqu'à trois jours avant le départ
- réserver et payer pour un test PCR COVID-19 à votre 2ème jour en Irlande du Nord
- remplir un formulaire de localisation de passagers dans les 48 heures avant votre départ

Vous retrouverez toutes ces infos sur le site du gouvernement de l'Irlande du Nord (en anglais). On vous invite à garder un oeil sur ce dernier jusqu'à votre départ.

N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils pour visiter la région. 😊

Bonne fin de weekend,

Antoine


Similar Topics