Moyens de déplacement à Dublin

Moyens de déplacement à Dublin

Author
Message
Profile Picture
Posted Sun 31 Oct 2021 6:07 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (177 reputation)Gaining Respect (177 reputation)Gaining Respect (177 reputation)Gaining Respect (177 reputation)Gaining Respect (177 reputation)Gaining Respect (177 reputation)Gaining Respect (177 reputation)Gaining Respect (177 reputation)Gaining Respect (177 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 7
Posts: 5
Group: Community Member Last Active: Sat 20 Nov 2021 5:10 PM Visits: 30
Bonjour à tous,

Je vais sur Dublin 4 jours pour Noël, en famille, et je suis hyper super contente de connaître enfin ce pays.
Pourriez-vous me conseiller sur les moyens pour se déplacer dans Dublin ? Est ce que les bus avec arrêts multiples c'est bien ou non ?

un grand merci d'avance.
Elisabeth

Tags
Profile Picture
Posted Mon 1 Nov 2021 2:09 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)Community Expert (8.8K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 554
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 2:02 PM Visits: 76K
Bonjour Elisabeth,

On dirait que votre séjour se rapproche tout doucement ! Nous aussi on a hâte de vous accueillir. 😊

Une bonne façon de prendre les transports à Dublin et à petit prix est la Leap Visitor Card. Elle permet de se déplacer de façon illimitée pendant 1,3 ou 7 jours à un prix avantageux, y compris les navettes vers et en direction de l'aéroport. Vous pourrez également aller en périphérie de la ville et utiliser le DART (le train de banlieue qui rejoint la côte). Pour les horaires et trajets, le site de Transport For Ireland est très utile.

Les bus Hop On Hop Off (à arrêt multiples) sont plutôt pour voir les différentes attractions de la ville et la visiter. La compagnie DoDublin, notamment, les propose.

Voici également une page sur les transport en commun en Irlande

A bientôt,
Antoine

Similar Topics