Vaccin 1 dose suite à contamination covid règle d'entrée Irlande

Vaccin 1 dose suite à contamination covid règle d'entrée Irlande

Author
Message
Profile Picture
Posted Wed 24 Nov 2021 1:56 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 8
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Thu 25 Nov 2021 2:09 PM Visits: 143
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions pour rentrer en Irlande à partir de la France lorsque nous avons été infecté par le covid et n'avons dont reçu qu'une seule dose ?
J'ai vu sur le site du gouvernement Irlandais qu'ils acceptent les monodose suite à infection covid dans les 180 derniers jours.
Cependant, si l'infection a eu lieu au dela de 180 jours, que devons nous faire un ? Sommes nous quand même considéré comme vacciné ? il faut faire un test PCR ?

Par avance merci
Jérémy
Profile Picture
Posted Wed 24 Nov 2021 11:20 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)Community Expert (1.2K reputation)
Gold Achievements 2 Silver Achievements 4 Bronze Achievements 16
Island of Ireland
Posts: 55
Group: Community Member Last Active: Thu 30 Dec 2021 6:47 PM Visits: 722
Bonsoir Jérémy,

Bienvenue sur le forum Community ! ☘️

C'est super que vous envisagiez un séjour en Irlande. 
Je comprends vos interrogations concernant les conditions d'entrée actuelles.

Effectivement, si vous avez reçu une dose des vaccins listés sur cette page et que vous avez une preuve d'infection datant de 180 jours maximum, vous pouvez vous rendre en Irlande sans test additionnel. 

Il n'y a pas d'informations concernant une seule dose avec une preuve d'infection de plus de 180 jours.
Si c'est votre cas, la recommandation serait de présenter un résultat négatif au test RT-PCR effectué dans les 72 heures avant votre arrivée.
Je vous invite à consulter notre page à ce sujet pour plus d'informations et où vous trouverez aussi les liens vers les sites du gouvernement.

Bonne fin de soirée,

Weena


Similar Topics