Hebergement

Hebergement

Author
Message
Profile Picture
Posted Fri 10 Dec 2021 3:34 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 2
Group: Community Member Last Active: Fri 10 Dec 2021 3:35 PM Visits: 5
Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible de louer un mobil-home pour 2 ou 3 nuits dans n'importe quel comté? Je n'ai pas réussi à trouver cette info . En fait, nous voudrions nous pauser dans un endroit durant 2-3 nuits, visiter, et repartir dans un autre comme on peut le faire aisé
ment en France.
Merci pour votre aide
Domi
Tags
Profile Picture
Posted Fri 10 Dec 2021 4:16 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 10
Island of Ireland
Posts: 44
Group: Community Member Last Active: Sun 25 Sep 2022 9:18 AM Visits: 2.8K
Bonjour Domi,

C'est super que vous envisagiez de découvrir différents endroits avec un séjour en camping ! 🚐

Je vous conseille de jeter un oeil à cet article sur le camping et le caravaning. Vous trouverez une carte interactive en bas de la page qui vous présentera plusieurs adresses dans différents comtés pour ce type de logement. Vous pourrez construire votre itinéraire en fonction des endroits que vous choisirez. 😊

Si d'autres modes d'hébergement vous intéressent, vous pouvez consulter sur cette vue globale des possibilités, où vous pourrez sélectionner différents logements, comme les formules en bed and breakfast ou les séjours en gîte

Avez-vous déjà une idée de votre programme pour ce voyage ? ☘️

Bonne fin de journée,
Sophie


Similar Topics