Stage de danse Irlandaise pour Debutant

Stage de danse Irlandaise pour Debutant

Author
Message
Profile Picture
Posted Wed 29 Dec 2021 10:25 AM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 8
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Wed 29 Dec 2021 7:55 PM Visits: 193
Bonjour,

Je souhaite partir deux mois en Irlande pour m'initier à la danse irlandaise.
Je pratique un peu cette danse en France et je souhaite faire un stage intensif pour débutant.

Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver un organisme, une association ou tout autre contact qui m'aiderait à exercer ce stage.
Malgré mes recherches, je ne trouve rien qui corresponde à mon souhait.

Je vous remercie. Très belle journée.

Marylène
Tags
Profile Picture
Posted Wed 29 Dec 2021 3:18 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 554
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 2:02 PM Visits: 76K
Bonjour Marylène,

C'est super que vous souhaitez approfondir la danse irlandaise lors d'un séjour chez nous !

Je peux vous suggérer de prendre contact avec le Centre Culturel Irlandais, ils sont les plus susceptibles de vous mettre en relation avec des écoles de danse sur l'île qui organisent ce genre de stage. Vous pouvez aussi contacter les écoles de danse directement via cette page (en anglais).

Si vous avez des questions pratiques ou liées à la découverte de l'Irlande en général, je serais ravi de vous donner des conseils. 😊

A bientôt,
Antoine

Similar Topics