Location de voiture

Location de voiture

Author
Message
Profile Picture
Posted Wed 23 Feb 2022 11:17 AM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 9
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Wed 23 Feb 2022 11:17 AM Visits: 239
Bonjour, mon compagnon et moi envisageons de voyager en Irlande pour 10 jours au mois d'août. Nous cherchons actuellement le meilleur moyen pour louer une voiture. Conseillez-vous de passer par un comparateur de location de voiture ou directement par le site des loueurs ? Quelles assurances sont nécessaires et faut-il vraiment prendre une carte de crédit à paiement différé ?
L'application GoCar est-elle rentable pour un usage touristique du véhicule ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses pour nous éclairer dans notre recherche !!

Tags
Profile Picture
Posted Thu 24 Feb 2022 1:17 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 554
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 2:02 PM Visits: 76K
Bonjour Maryne,

Quel chouette projet de road-trip ! 

Pour louer un véhicule, nous recommandons de consulter les sites d'agences de locations qui ont éventuellement des promotions en cours. Nous avons une page sur la location de véhicule qui pourrait vous aider et le site du Car Rental Council liste les agences reconnues. 

La plupart des agences demandent en effet une carte de crédit (à paiement différé, à raison de caution), mais je vous invite à vous renseigner directement chez les loueurs sur l'utilisation d'une carte de débit (certaines agences pourraient l'accepter contre caution supplémentaire). Notez que seule l'assurance responsabilité civile est obligatoire et sera incluse dans le prix de la location. Cependant, cela ne vous couvre que pour les blessures à d'autres personnes et les dommages causés à leur véhicule.

Enfin, l'application GoCar semble plutôt utile pour une utilisation à l'heure ou à la journée en ville (ce qui semble compliqué pour un road-trip)

Avez-vous déjà prévu un itinéraire pour cet été ?

Antoine


Similar Topics