Pass Sanitaire

Pass Sanitaire

Author
Message
Profile Picture
Posted Mon 21 Mar 2022 7:46 AM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (178 reputation)Gaining Respect (178 reputation)Gaining Respect (178 reputation)Gaining Respect (178 reputation)Gaining Respect (178 reputation)Gaining Respect (178 reputation)Gaining Respect (178 reputation)Gaining Respect (178 reputation)Gaining Respect (178 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 7
Posts: 2
Group: Community Member Last Active: Mon 21 Mar 2022 5:43 PM Visits: 7
Bonjour faut-il u  pass sanitaire pour l'Irlande en sachant que j'ai attraper le covid en Janvier.
Profile Picture
Posted Mon 21 Mar 2022 3:53 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 555
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 3:27 PM Visits: 76K
Bonjour Elaine,

C'est super que vous envisagiez un séjour en Irlande !

Depuis ce mois-ci, toutes les restrictions d'entrée en République d'Irlande et en Irlande du Nord ont été suspendues. Cela signifie que vous n'avez plus besoin de votre pass sanitaire européen pour vous rendre sur l'île d'Irlande : la preuve de vaccination, de rétablissement récente ou le test PCR négatif n'est désormais plus requis. Vous trouverez tout de même des infos succinctes sur les sites gouvernement repris sur cette page 

Qu'aimeriez-vous visiter sur l'île d'Emeraude ?

Antoine
Profile Picture
Posted Mon 21 Mar 2022 5:48 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (178 reputation)Gaining Respect (178 reputation)Gaining Respect (178 reputation)Gaining Respect (178 reputation)Gaining Respect (178 reputation)Gaining Respect (178 reputation)Gaining Respect (178 reputation)Gaining Respect (178 reputation)Gaining Respect (178 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 7
Posts: 2
Group: Community Member Last Active: Mon 21 Mar 2022 5:43 PM Visits: 7
Bonjour Antoine,
Merci pour votre réponse, nous allons rester 10 jours sur votre jolie Île.
Le premier jour nous arrivons sur Dublin et nous passons notre première nuit sur place.
Le deuxième jour nous prenons la route pour Belfast visite du musée the titanic visite de Belfast et après direction Ballycastle nous dormirons sur place.
Pour le troisième jour visite Carrick à Rede puis aller sur ballintoy voir oa chaussée des géants.Apres on prendra la route et on s'arrêtera voir The Dark Hedges après direction Bundoran nuit sur place.
Après quatrième jour direction Westport visite l'abbaye de Kylemore puis faire une randonnée dans le parc national du Connemara nuité sur Letterfrack.
Ensuite cinquième jour prendre la route vers Galway et faire une excursion pour la journée pour voir le village de Cong, le Fjord de killary l'abbaye de kyle more nuité sur Galway.
Le sixième jour excursion Île d'aran, falaises de moher et croisière nuité sur Galway.
Le septième jour en route vers Dingle visite du port de Dunquin Harbour peut être faire si ça en vaut le coup un safari en mer nuité sur Dingle.
Le huitième jour direction Cork en passant faire Blarkle Islands Look out, Ring of kerry un itinéraire côtier, faire le Park National Park nuité sur Cork.
Pour le neuvième jour direction Cobh visiter Blarney Castle(ou Blarney Stone) ensuite direction Kilkeny nuité sur place.
Le neuvième jour visite Kikenny visite le Mont Wicklow et continuer jusqu'à Dublin et dernière nuit sur Dublin et retour France.
Vous en pensez quoi de notre petit séjour d'autre proposition?
Merci pour votre réponse cordialement. 
Elaine
Profile Picture
Posted Tue 22 Mar 2022 4:11 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 555
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 3:27 PM Visits: 76K
Bonjour Elaine,

Votre itinéraire semble avoir été minutieusement étudié et les étapes sont suffisamment espacées ! De plus, ces deux jours à Galway au milieu du séjour vous feront une jolie pause pour visiter le Connemara et les îles d'aran sans devoir changer d'hébergement.

Etant donné que vous faites un tour complet de l'île, je vous invite à prendre en compte la durée du trajet entre chaque étape. Nous avons d'ailleurs des suggestions d'itinéraires qui pourraient vous donner des idées d'arrêts pendant ce beau circuit. Faites également attention à ne pas programmer trop d'activités dans la même journée pour en profiter à fond (notamment dans le Kerry et le long de la route côtière de la Chaussée des Géants)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions pratiques !

Antoine

Similar Topics