Bonjour Julie,
Ce séjour approche à grands pas !
Les conseils d'Antoine sont très intéressants pour découvrir la région. J'aurais quelques suggestions supplémentaires qui pourraient vous intéresser. 😊
Vous pouvez également faire une excursion aux
falaises de Slieve League qui se trouvent à environ une demie heure de route de Dunkineely. C'est un endroit qui vaut vraiment le détour ! Si vous aimez la randonnée, il y a même la possibilité de s'aventurer dans les environs au cours d'une promenade guidée à travers les falaises.
Dans cette partie de l'île, le village de Glencolmcille est à ne pas manquer, ainsi que la visite de son musée, le
Glencolmcille Folk Village Museum, qui offre un aperçu des maisons de campagne historiques du Donegal.
De plus, un peu plus à proximité de Dunkineely, je vous conseille également d'aller à la plage de Fintra pour découvrir les paysages aux plages de sable fin typiques du Donegal. La route qui y mène offre une vue imprenable sur la plage et la baie de Donegal jusqu'au Benbulben. Cette plage se situe d'ailleurs à quelques minutes en voiture de Killybegs, ville côtière au plus grand port de pêche d'Irlande.
J'espère que ces informations vous aideront à mettre en place un joli programme pour ce voyage. Ce serait un plaisir de lire le récit de vos aventures à votre retour. ☘️
Bonne fin de journée,
Sophie