Dunkineely

Dunkineely

Author
Message
Profile Picture
Posted Mon 21 Mar 2022 6:19 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 4
Group: Community Member Last Active: Mon 28 Mar 2022 6:32 PM Visits: 4
Bonjour,

Nous serons en Irlande à Dunkineely du 16 au 20 avril et nous voudrions avoir des idées de chose à découvrir dans le secteur?

Merci de votre aide
Tags
Profile Picture
Posted Tue 22 Mar 2022 5:29 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 555
Group: Community Administrator Last Active: 2 hours ago Visits: 76K
Bonsoir Julie,

C'est super que vous veniez bientôt dans le Donegal ! 

Il y a pas mal de choses à visiter dans la région, comme la péninsule d'Inishowen, les villages de Ballyshannon et d'Ardara le parc national de Glenveagh ou encore le comté de Sligo un peu plus au sud. Le site de l'office du tourisme de la région a d'ailleurs plein d'autres suggestions.

Quel type d'activités aimez-vous faire lorsque vous voyagez ? 

Bonne soirée,
Antoine
Profile Picture
Posted Wed 23 Mar 2022 5:57 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 4
Group: Community Member Last Active: Mon 28 Mar 2022 6:32 PM Visits: 4
Merci. 
J'ai trouvé pas mal de chose avec les liens.
Nous y serons pour Pâques, ou vous nous conseillez d'aller pour pouvoir passer une belle journée.

Bonne soirée
Profile Picture
Posted Fri 25 Mar 2022 4:11 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 10
Island of Ireland
Posts: 44
Group: Community Member Last Active: Sun 25 Sep 2022 9:18 AM Visits: 2.8K
Bonjour Julie,

Ce séjour approche à grands pas ! 

Les conseils d'Antoine sont très intéressants pour découvrir la région. J'aurais quelques suggestions supplémentaires qui pourraient vous intéresser. 😊

Vous pouvez également faire une excursion aux falaises de Slieve League qui se trouvent à environ une demie heure de route de Dunkineely. C'est un endroit qui vaut vraiment le détour ! Si vous aimez la randonnée, il y a même la possibilité de s'aventurer dans les environs au cours d'une promenade guidée à travers les falaises.

Dans cette partie de l'île, le village de Glencolmcille est à ne pas manquer, ainsi que la visite de son musée, le Glencolmcille Folk Village Museum, qui offre un aperçu des maisons de campagne historiques du Donegal. 

De plus, un peu plus à proximité de Dunkineely, je vous conseille également d'aller à la plage de Fintra pour découvrir les paysages aux plages de sable fin typiques du Donegal. La route qui y mène offre une vue imprenable sur la plage et la baie de Donegal jusqu'au Benbulben. Cette plage se situe d'ailleurs à quelques minutes en voiture de Killybegs, ville côtière au plus grand port de pêche d'Irlande.

J'espère que ces informations vous aideront à mettre en place un joli programme pour ce voyage. Ce serait un plaisir de lire le récit de vos aventures à votre retour. ☘️

Bonne fin de journée,
Sophie
Profile Picture
Posted Sun 27 Mar 2022 6:40 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 4
Group: Community Member Last Active: Mon 28 Mar 2022 6:32 PM Visits: 4
Sophie,

Merci c'est top!

Nous y serons pour le week end de Pâques ou nous conseilles tu t'aller pour passer une belle journée.

Julie
Profile Picture
Posted Mon 28 Mar 2022 9:38 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (70.2K reputation)Community Expert (70.2K reputation)Community Expert (70.2K reputation)Community Expert (70.2K reputation)Community Expert (70.2K reputation)Community Expert (70.2K reputation)Community Expert (70.2K reputation)Community Expert (70.2K reputation)Community Expert (70.2K reputation)
Gold Achievements 4 Silver Achievements 4 Bronze Achievements 28
Island of Ireland
Posts: 747
Group: Community Moderator Last Active: Yesterday @ 12:10 PM Visits: 13.3K
Hello Julie,

As my colleagues have already mentioned, there are plenty of places to visit in and around the area during your Easter break!

There may be some events happening locally, these will be best found when you are in the area as we do not always hear about them. There is nothing specifically happening as far as we know that would make us suggest one location over another.

Easter is usually a good time for our weather, take advantage of our many beaches and walks, enjoy the countryside and sea views and maybe catch a local band in the evening to fully experience the "Craic"

Martin

Profile Picture
Posted Mon 28 Mar 2022 6:32 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 4
Group: Community Member Last Active: Mon 28 Mar 2022 6:32 PM Visits: 4
Merci,

Vous êtes adorable!

Julie
Profile Picture
Posted Tue 29 Mar 2022 3:57 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 555
Group: Community Administrator Last Active: 2 hours ago Visits: 76K
Avec grand plaisir, Julie ! Ravi que toutes ces suggestions aient pu vous aider. 😊 D'ores et déjà un excellent séjour de Pâques dans le Donegal ! 

Similar Topics