Paiement du contournement de Dublin par sa rocade

Paiement du contournement de Dublin par sa rocade

Author
Message
Profile Picture
Posted Wed 23 Mar 2022 2:46 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Wed 23 Mar 2022 2:46 PM Visits: 2
Bonjour,
J'arrive par Ferry à Dublin le 5 mai 2022.
Est-il possible de prépayer la vignette - à apposer sur la pare-brise de ma voiture - dont je devrai m'acquitter pour emprunter la rocade de Dublin en direction de l'autoroute qui me conduira ensuite à Limerick ?
Où puis-je obtenir cette vignette avant mon départ ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Dan

Tags
Profile Picture
Posted Wed 23 Mar 2022 5:55 PM
View Quick Profile
Community Member
Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 9
Posts: 23
Group: Community Member Last Active: Fri 6 Jan 2023 7:39 PM Visits: 775
Bonjour Dan,

Si vous parlez du système de péage sans barrière eFlow entre la Jonction 6 et la Jonction 7, voici les informations trouvées en ligne.
Le système enregistre les trajets en photographiant la plaque d'immatriculation du véhicule. Les conducteurs qui n'ont pas de badge de péage électronique doivent payer leur trajet avant 20h le jour suivant pour éviter les pénalités de retard.
Cependant, il est possible de payer à l'avance sur le site web : https://www.eflow.ie/
Aucun autocollant n'est nécessaire car c'est enregistré sur les plaques d'immatriculation.

J'espère que cela répond à votre question et je vous souhaite un très bon voyage ! 

Marine.


Similar Topics