Irlande

Irlande

Author
Message
Profile Picture
Posted Wed 30 Mar 2022 8:16 AM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 7
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Wed 30 Mar 2022 8:16 AM Visits: 185
Pas partique pour moi de vous poser des questions
l'irlande m'attire depuis toujours mais la vie fait que j'ai toujours remis aujourd'hui je me décide à ce que rien ne m'empeche , je ne parle pas anglais mais je veux voir , venir , profiter de cette irlande. Que me conseillez vous.
Dans votre attente merci

Tags
Profile Picture
Posted Wed 30 Mar 2022 5:24 PM
View Quick Profile
Community Member
Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 9
Posts: 23
Group: Community Member Last Active: Fri 6 Jan 2023 7:39 PM Visits: 775
Bonjour Alex,

Je suis ravie que vous soyez prête à passer le cap, car en effet, vous pouvez tout à fait visiter l'Irlande sans parler l'anglais. 
Vous pouvez jeter un œil à ce post, vous y trouverez des conseils pour découvrir l'Irlande en français : utiliser une application de traduction, trouver un guide francophone, etc. 

Si vous avez besoin de recommandations au niveau des destinations, vous pouvez vous rendre sur cette page. Vous y trouverez des articles, en français, sur plusieurs villes et des idées d'excursions. 

Avez-vous une petite idée de la région que vous voudriez visiter ? 

A bientôt,
Marine. 
Profile Picture
Posted Wed 30 Mar 2022 5:40 PM
View Quick Profile
Forum Expert
Forum Expert (965 reputation)
Gold Achievements 2 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 16
Canada
Posts: 23
Group: Community Member Last Active: Sat 18 Feb 2023 5:47 AM Visits: 2.6K
Je seconde.

L'Irlande est très francophile, beaucoup de jeunes Français y vont pour des stages d'emploi, les études, des emplois temps plein (les entreprises de techno y ont pas mal toutes leurs bureaux européens de service à la clientèle), être fille au pair ou simplement voyager en sac à dos. Tu entendras assurément beaucoup parler français dans les auberges de jeunesse!

Donc même si les Irlandais ne parlent pas tous français, loin s'en faut, ils sont souvent confrontés à cette langue et, surtout, aux visiteurs étrangers de tous acabits alors ils ont la patience nécessaire pour se faire comprendre et comprendre l'autre.

Similar Topics