Visiter l'Irlande avec un chien

Visiter l'Irlande avec un chien

Author
Message
Profile Picture
Posted Fri 22 Apr 2022 10:33 AM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Fri 22 Apr 2022 1:06 PM Visits: 6
Bonjour, 
Je souhaite aller visiter la République d'Irlande cet été avec mon petit chien.
J'ai vu qu'il fallait faire une demande auprès du Ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et de la Marine pour dire notre intention d'amener un animal de compagnie en Irlande à livetrade@agriculture.gov.ie.
Est-ce vraiment le cas si on voyage en avion ? 
C'est toi remercie pour votre réponse, 
Bonne journée, 
Nathalie

Tags
Profile Picture
Posted Fri 22 Apr 2022 3:07 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 10
Island of Ireland
Posts: 44
Group: Community Member Last Active: Sun 25 Sep 2022 9:18 AM Visits: 2.8K
Bonjour Nathalie,

C'est une très bonne idée d'amener votre petit chien avec vous cet été ! 😊

Je vous conseille de vous renseigner auprès de votre compagnie aérienne pour connaître leurs modalités concernant les vols avec un animal de compagnie. En effet, chaque compagnie dispose de ses propres réglementations et peut donc avoir des directives spécifiques.

Néanmoins, je peux vous donner quelques renseignements concernant les documents de base dont vous aurez besoin. Il faudra vous munir d'un passeport européen pour animal domestique qui prouvera que votre chien porte une micro-puce et qu'il est vacciné contre la rage. Vous pourrez trouver quelques informations pratiques sur cet article. De plus, je vous invite à jeter un œil aux ressource officielles qui sont également utiles. 

Avez-vous déjà une idée des endroits que vous aimeriez découvrir ? Je serais heureuse de vous donner quelques conseils pour visiter l'île. ☘️

Bonne fin de journée,
Sophie


Similar Topics