Hebergement

Hebergement

Author
Message
Profile Picture
Posted Tue 12 Jul 2022 12:44 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 3
Group: Community Member Last Active: Wed 13 Jul 2022 12:34 PM Visits: 5
Bonjour Antoine;
Merci pour votre réponse. Je vous explique le but de notre voyage et votre précieuse aide à nous conseiller un hébergement à des prix raisonnables.
J'ai vécu à Dublin et je viens voir mon vieil ami qui habite à Rathfanham et aussi revoir Dublin.
L'idéal serait de trouver soit un hôtel ou un BB près de cette ville ? Notre budget par nuit est d'environ 90/100€
Avec tous mes remerciements, cordialement
Monique HERAULT
Tags
Profile Picture
Posted Tue 12 Jul 2022 2:40 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 555
Group: Community Administrator Last Active: 1 hour ago Visits: 76K
Re-bonjour Monique !

C'est super que vous ayez vécu à Dublin et que vous ayez un ami sur place.

Bien que je ne puisse pas vous conseiller d'établissement en particulier, certains B&B's sont encore disponibles autour du 20 septembre à partir de 80 euros par nuitée (pour deux adultes). Ils sont tous recommandés par l'office du tourisme. Toutefois, ceux-ci sont situés à une vingtaine de kilomètres du centre-ville, voir plus. N'hésitez pas à utiliser cet outil de recherche en y mentionant Dublin et vos dates de séjour.

Il est peut-être plus intéressant de regarder du côté des hôtels ou des locations de vacances si vous souhaitez être plus proche de Dublin et de sa banlieue. Vous retrouverez également nos recommendations en bas de cette page. Je vous invite alors à vérifier la disponibilité et les tarifs des établissements qui vous intéressent via leur sites webs respectifs.

J'espère que cela vous éclaire un peu plus.

Excellente après-midi,
Antoine

Profile Picture
Posted Wed 13 Jul 2022 12:35 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)Gaining Respect (175 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 3
Group: Community Member Last Active: Wed 13 Jul 2022 12:34 PM Visits: 5
Merci beaucoup, Antoine, je vais continuer dans mes recherches.
Bonne aprrè midi
Monique



Similar Topics