Decouvrir L Irlande

Decouvrir L Irlande

Author
Message
Profile Picture
Posted Fri 12 Aug 2022 12:15 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Fri 12 Aug 2022 12:12 PM Visits: 2
je souhaiterai découvrir l Irlande, partir une semaine prendre avion Marseille Dublin louer une voiture, mais il me reste ; aller ou ?
merci de votre reponse
mon mail


[removed due to privacy rule]


Tags
Profile Picture
Posted Fri 12 Aug 2022 3:00 PM
View Quick Profile
Community Member
Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 9
Posts: 23
Group: Community Member Last Active: Fri 6 Jan 2023 7:39 PM Visits: 775
Bonjour Michèle,

C'est super que vous prévoyez de venir en Irlande ! 

Le site Tourisme Irlandais pourrait vous aider dans vos démarches. Si vous cherchez une idée de destination, je vous conseille de regarder les itinéraires proposés sur cette page

Votre choix dépendra de ce que vous aimez faire en vacances. En une semaine, vous avez le temps de sortir de Dublin et d'aller découvrir d'autres régions. Par exemple, si vous aimez la ville, vous pouvez visiter deux capitales : Dublin (République d'Irlande) et Belfast (Irlande du Nord). Si vous êtes plutôt nature, vous pouvez faire la route côtière de la Chaussée des Géants. C'est un site volcanique très populaire.

Ce ne sont que des exemples, vous trouverez plein d'autres idées sur le site mentionné plus haut. 

Bonne recherche et bon voyage !

Marine. 

Similar Topics