Hébergement

Hébergement

Author
Message
Profile Picture
Posted Sat 20 Aug 2022 3:40 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Mon 22 Aug 2022 7:58 AM Visits: 4
Bonjour, 
Je viens à Dublin le 30 octobre avec mon épouse et nos deux enfants (17 , 14 ans) pour participer au marathon . Nous en profiterons pour y passer quelques jours . Nous recherchons un hébergement proche du centre peu cher , merci .

Tags
Profile Picture
Posted Sun 21 Aug 2022 7:11 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)Community Expert (99 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 10
Island of Ireland
Posts: 44
Group: Community Member Last Active: Sun 25 Sep 2022 9:18 AM Visits: 2.8K
Bonjour Raphaël, 

Quelle chouette occasion pour venir découvrir Dublin ! 😊

Je vous conseille de jeter un œil à nos recommandations d'hébergements pour Dublin. Vous trouverez les résultats pré-filtrés en bas de la page et pourrez consulter les sites des logements qui vous intéressent. Les maisons d'hôtes, les B&B's ou encore les gîtes pourraient peut-être rentrer dans votre budget.

L'outil de recherche B&B Ireland pourrait également être utile. Je vous invite à y entrer Dublin et vos dates de séjour pour vérifier les disponibilités et les tarifs des hébergements. 

Est-ce qu'il y a des endroits en particulier que vous aimeriez visiter à Dublin ? Je serais heureuse de vous donner quelques conseils. 

À bientôt,
Sophie

Similar Topics