Papier d'identité

Papier d'identité

Author
Message
Profile Picture
Posted Fri 16 Sep 2022 9:09 AM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)Gaining Respect (174 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 2 Bronze Achievements 9
Posts: 2
Group: Community Member Last Active: Fri 16 Sep 2022 9:09 AM Visits: 643
Bonjour, 

Ma mère et moi avons prévu de partir en Irlande en novembre. 
Ma mère est en train de refaire ses papiers d'identité et il se peut que son passeport ne soit fait pour notre départ (1 mois et demi à 2 mois de délais pour la création).
Est-ce qu'elle peut voyager depuis la France avec sa carte d'identité ou il lui faut son passeport pour pouvoir y aller?

Si elle ne peut pas voyager sans son passeport, nous irons sûrement en décembre. 
Nous irons de Dublin à Galway.
Est-ce que les excursions du Connemara se font quand même à cette période?

Merci d'avance pour les réponses!

Fanny.
Tags
Profile Picture
Posted Fri 16 Sep 2022 1:25 PM
View Quick Profile
Community Member
Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)Community Member (33 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 9
Posts: 23
Group: Community Member Last Active: Fri 6 Jan 2023 7:39 PM Visits: 775
Bonjour Fanny,

Le passeport n'est pas nécessaire si vous arrivez et repartez de l'île via la République d'Irlande. Vous pouvez simplement utiliser une carte d'identité ! Vous trouverez plus d'informations sur cette page

Vous allez donc pouvoir visiter le Connemara avant décembre ! Vous avez déjà préparé votre itinéraire ? 

Hâte de suivre vos aventures !

Marine. 

Similar Topics