Le Histoire et la Philosophie

Le Histoire et la Philosophie

Author
Message
Profile Picture
Posted Mon 16 Jan 2023 5:58 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (182 reputation)Gaining Respect (182 reputation)Gaining Respect (182 reputation)Gaining Respect (182 reputation)Gaining Respect (182 reputation)Gaining Respect (182 reputation)Gaining Respect (182 reputation)Gaining Respect (182 reputation)Gaining Respect (182 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 8
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Mon 16 Jan 2023 6:42 PM Visits: 6
bonjour.... je suis chercheur  dans le domaine philosophique ..et le histoire  ...je veut bien  savoir plus sue la civilisation irlandaise ......
Tags
Profile Picture
Posted Tue 17 Jan 2023 7:13 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 556
Group: Community Administrator Last Active: 11 hours ago Visits: 76.1K
Bonjour Hakim,

C'est super que l'histoire de l'Irlande vous intéresse ! Avez-vous des questions sur le passé celtique de l'île ou son histoire plus récente par hasard ? N'hésitez pas à nous donner plus de précisions.

Vous pouvez déjà en savoir plus sur le patrimoine de l'île, ses musées et ses légendes, ce qui est directement lié à l'histoire de l'île d'Irlande.

A très bientôt,
Antoine


Similar Topics