Voyage

Voyage

Author
Message
Profile Picture
Posted Fri 20 Jan 2023 6:16 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Fri 20 Jan 2023 6:15 PM Visits: 1
Bonsoire je une question poir vous?
Est-ce je peux vouager a ireland avec une titre de sejour de 2 ans française je vesoin quoi poir aller visite mon famille
Tags
Profile Picture
Posted Sun 22 Jan 2023 3:05 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 555
Group: Community Administrator Last Active: 51 minutes ago Visits: 76K
Bonjour Qendresa,

C'est chouette que vous envisagiez de venir nous voir et de rendre visite à votre famille. 😊

Le besoin ou non de visa touristique pour venir en Irlande dépend surtout de votre nationalité et non de votre résidence (la République d'Irlande ne faisant pas partie de l'espace Schangen). Je vous invite donc à prendre contact avec l'ambassade d'Irlande en France pour en savoir plus.

Voici également des infos complémentaires sur les visas et passeports. J'espère que cela vous éclaire davantage.

A bientôt,

Antoine


Similar Topics