Hotel

Hotel

Author
Message
Profile Picture
Posted Fri 10 Mar 2023 6:45 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Fri 10 Mar 2023 6:43 PM Visits: 1
Bonjour, 
Nous sommes une famille de 4 personnes. Nous préparons notre voyage pour  l'Irlande et cherchons les solutions de logement les plus économiques. Quand on a vu le prix des hôtels au tour de l'aéroport de Dublin pour une arrivée tardive, on a pris peur. 

Tags
Profile Picture
Posted Sun 12 Mar 2023 6:27 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 554
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 2:02 PM Visits: 76K
Bonjour Nico,

C'est super que vous pensiez venir en Irlande en famille ! Savez-vous déjà où vous aimeriez séjourner et ce que vous souhaiteriez visiter ? L'endroit de séjour peut influencer le prix du logement (le centre de Dublin par exemple risque d'être plus cher que ses alentours).

Les chambres d'hôtes (B&B) ou les locations de vacances peuvent être avantageuses pour 4 personnes. Je conseillerais aussi de réserver à l'avance pour obtenir les meilleurs tarifs. Voici déjà un aperçu des hébergements possibles en Irlande.

J'attend de vos nouvelles :) 
Antoine
Profile Picture
Posted Mon 13 Mar 2023 9:25 AM
View Quick Profile
Industry Member
Industry Member (29 reputation)Industry Member (29 reputation)Industry Member (29 reputation)Industry Member (29 reputation)Industry Member (29 reputation)Industry Member (29 reputation)Industry Member (29 reputation)Industry Member (29 reputation)Industry Member (29 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 9
Ireland
Posts: 17
Group: Approved Community Member Last Active: Mon 11 Sep 2023 2:08 PM Visits: 1.1K
Bonjour Nico

La sélection decentaines de chambres d'hôtes de B&B Ireland, dont la qualité est garantie,et la réservation en ligne pratique, vous offrent le moyen idéal de voir et desaisir le véritable esprit de l'Irlande.

Profitez d'unservice amical, d'un hébergement de qualité et de délicieux petits-déjeunersfaits maison. Ils sont d'unexcellent rapport qualité-prix et les hôtes des B&B sont heureux de vousaider à planifier votre itinéraire.

Visitez bandbireland.com pour en savoir plus sur l'expérience des B&B irlandais.

Salutations distinguées
Claire

Similar Topics