Impossible de trouver un logement

Impossible de trouver un logement

Author
Message
Profile Picture
Posted Mon 20 Mar 2023 10:25 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Mon 20 Mar 2023 10:22 PM Visits: 2
Bonjour, 
Mon fils de 21 ans part pour Galway le 26 mars prochain dans le cadre d'un stage de 2 mois pour sa licence... et il n'a toujours pas trouvé de logement (sauf à prix exorbitants que nous ne pourrons pas payer). Une chambre lui suffirait. 
Il est très motivé par son stage et a choisi volontairement l'Irlande dont il nous parle depuis des années...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci par avance. 
Céline Sainte-Rose. 
Tags
Profile Picture
Posted Tue 21 Mar 2023 11:10 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 556
Group: Community Administrator Last Active: 22 minutes ago Visits: 76K
Bonjour Céline,

C'est super que votre fils vienne passer un stage à Galway !

A-t-il déjà demandé des pistes à l'entreprise où se déroulera son stage ?

Le seul conseil que j'aurais serait de chercher sur les groupes Facebook d'étudiants ou d'expatriés à Galway, ainsi que sur les plateformes de location (comme daft.ie ou myhome.ie par exemple). Il est aussi possible que des étudiants actuels recherchent quelqu'un pour une sous-location. Cela pourrait être une option, quitte à trouver deux logements successifs pour la durée de son stage.

Je croise les doigts pour lui ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. 😊

Antoine

Similar Topics