Logement

Logement

Author
Message
Profile Picture
Posted Wed 16 Aug 2023 8:18 AM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Wed 16 Aug 2023 8:32 AM Visits: 3
Bonjour, je suis a la recherche d'un logement étudiant a partir de septembre et pendent 4 mois.
Universitée GALWAY
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement

Tags
Profile Picture
Posted Wed 16 Aug 2023 9:51 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 557
Group: Community Administrator Last Active: 11 hours ago Visits: 76.1K
Bonjour Max,

C'est super que vous veniez étudier à Galway pour le prochain semestre ! 

Trouver un logement étudiant peut sembler compliqué de prime abord, mais il existe des plateformes pratiques pour se faciliter la tâche. Le site daft.ie, myhome.ie ou les groupes Facebook d'étudiants internationaux sont de bons points de départ

Voici aussi des sujets précédents (et un autre) sur la recherche de logement étudiant/temporaire qui pourront peut-être vous donner des pistes.

Après, si vous voulez des conseils pour découvrir Galway et les environs pendant vos 4 mois sur place, je serais ravi de vous filer 2/3 conseils.

A bientôt ! 
Antoine

Similar Topics