Implantation des bornes de recharge pour vehicules electriques.

Implantation des bornes de recharge pour vehicules electriques.

Author
Message
Profile Picture
Posted Sun 10 Sep 2023 7:39 AM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)Gaining Respect (172 reputation)
Gold Achievements 1 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 8
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Mon 11 Sep 2023 4:15 PM Visits: 121
Ou se trouvent les bornes de recharge pour véhicules électriques ? débarquant du ferry breton à CORK, je veux rendre visite à ma fille à DUBLIN.
Tags
Profile Picture
Posted Mon 11 Sep 2023 10:01 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)Community Expert (8.9K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 6 Bronze Achievements 26
Island of Ireland
Posts: 557
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 10:59 AM Visits: 76.1K
Bonjour Jacques,

C'est super que vous veniez bientôt rendre visite à votre fille ! 

Vous trouverez un aperçu des bornes de recharge via la carte interactive plateforme ESB ou encore Go Charge via leurs application dédiées. On vous rassure, vous ne manquerez pas d'endroits pour recharger votre véhicule. 😊 

Voici également un petit article sympa sur un road-trip en véhicule électrique au départ de Dublin, ainsi qu'un sujet précédent du forum qui traite du même sujet.

Est-ce que vous avez déjà prévu des étapes ou des visites entre Cork et Dublin par hasard ?

Bonne journée,
Antoine


Similar Topics