Voyage avec un chien

Voyage avec un chien

Author
Message
Profile Picture
Posted Tue 5 Mar 2024 2:39 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (112 reputation)Gaining Respect (112 reputation)Gaining Respect (112 reputation)Gaining Respect (112 reputation)Gaining Respect (112 reputation)Gaining Respect (112 reputation)Gaining Respect (112 reputation)Gaining Respect (112 reputation)Gaining Respect (112 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Tue 5 Mar 2024 2:36 PM Visits: 1
Bonjour, 
Je pars dans quelques semaines pour un voyage en Ireland avec mon chien. Existe il des endroits a visiter ou des activités a faire qui changent un peu des beaux paysages qui sont deja au programme ? 
Je prends toutes les propositions on sait jamais je pourrais trouver mon bonheur. Si quelqu'un connait un château ( abandonné ou pas ) ou on pourrait le prendre ce serait top. Merci.

Tags
Profile Picture
Posted Tue 5 Mar 2024 7:33 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)
Gold Achievements 3 Silver Achievements 3 Bronze Achievements 14
Posts: 47
Group: Community Moderator Last Active: 2 days ago @ 8:21 PM Visits: 4.8K
Bonjour Thomas !

C'est super que votre toutou vous accompagnera lors de votre prochaine aventure en Irlande !

Il y a de merveilleux châteaux à explorer sur l'île, dont certains disposent de vastes terrains où il est permis de promener son chien (la laisse est généralement obligatoire). Vous pouvez par exemple visiter le château de Trim, le château de Slane, ou encore le château de Kilkenny, avec leurs terrains ouverts aux promenades avec chien. Si vous avez besoin de plus d'inspiration, jetez un coup d'œil à ces châteaux irlandais à ne pas manquer. 

L'île est également un endroit idéal pour les randonnées, notamment sur le Wicklow Way et à Glendalough, dans le parc national de Killarney ou le parc forestier de Gougane Barra dans le comté de Cork.

Les promenades sur les nombreuses plages irlandaises sont également un excellent moyen de passer du temps avec votre compagnon à quatre pates ! N'oubliez pas de vérifier les règles locales pour savoir quelles plages sont accessibles aux animaux de compagnie. Citons cependant la bien nommée Dog's Bay Beach dans le comté de Galway ou encore Howth's Secret Beach, dans l'un des plus beaux villages côtiers de Dublin à explorer. 

Vous trouverez ici des informations en plus sur les voyages en Irlande avec votre animal de compagnie. Et si vous êtes à la recherche d'un hébergement adapté, vous trouverez ici d'excellentes suggestions.

En espérant vous avoir donné quelques idées pour commencer !

Alex


Similar Topics