J'ai besoin de vos conseils

J'ai besoin de vos conseils

Author
Message
Profile Picture
Posted Sat 23 Mar 2024 6:34 AM
View Quick Profile
Junior Member
Junior Member (62 reputation)Junior Member (62 reputation)Junior Member (62 reputation)Junior Member (62 reputation)Junior Member (62 reputation)Junior Member (62 reputation)Junior Member (62 reputation)Junior Member (62 reputation)Junior Member (62 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 0 Bronze Achievements 6
Posts: 1
Group: Community Member Last Active: Sat 23 Mar 2024 6:37 AM Visits: 3
Arriant a Cork fin mai prochain j'ai 4 semaines pour faire le tour de l'ile en camping car?
Quel itineraire? que visiter? Merci pour vos conseils. Francis

Tags
Profile Picture
Posted Sat 23 Mar 2024 8:54 PM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)Community Expert (272 reputation)
Gold Achievements 3 Silver Achievements 3 Bronze Achievements 14
Posts: 47
Group: Community Moderator Last Active: Thu 25 Apr 2024 8:21 PM Visits: 4.8K
Bonjour Evelyne,

Merci beaucoup d'avoir posté ce message ! C'est super d'apprendre que vous prévoyez de visiter l'île pendant un mois entier !

Un bon point de départ pour se faire une idée plus précise de tout ce que l'île a à offrir est la page des destinations de notre site web. Elle vous donnera un aperçu des différentes régions et des principaux sites à voir et vous aidera à déterminer ce qui vous intéresse le plus.

Je vous recommande également de consulter les suggestions d'itinéraires ici et ici. Elles vous donneront une meilleure idée des itinéraires que vous pourriez emprunter. Vous pouvez bien sûr choisir des étapes précises parmi ces itinéraires ou même en combiner deux ou plus !

Vous trouverez également des informations utiles sur les voyages en camping-car qui pourraient vous intéresser. N'hésitez pas non plus à consulter des sites comme Camping Ireland pour trouver des campings pour la nuit. 

Si vous souhaitez nous faire part de vos centres d'intérêt, de vos loisirs (nature, randonnée, musées, gastronomie, shopping...) ou si vous connaissez déjà des endroits précis de l'île que vous aimeriez explorer, nous serions ravis de vous proposer des recommandations plus personnalisées ! 

Nous espérons que ces informations vous serviront de bon point de départ, mais nous sommes là pour vous donner plus d'idées, de conseils et d'inspiration !

Bonne préparation !

Alex

Similar Topics